Les plaisirs de la vie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le printemps...hé hé

Se dire que des mecs importants nous font confiance, et sont avec nous.
L'appréhension avant un concert
L'adrénaline

Le retour du printemps
Les orgasmes musicaux passifs
Les orgasmes musicaux actifs...

savourer un paris-brest en sachant que c'est pas bien et en s'en foutant royalement icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin vous pouvez remplacer le paris-brest par une religieuse au chocolat, un eclair au café, un millefeuille, une tablette de crunch ou une barre de toblerone, le résultat est le même, le principal est de prendre du plaisir love raz le bol des commentaires du genre : pour votre santé ........... et gnagnignagna chanteur chanteur

Réussir le lancer de boulette de papier dans la corbeille icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wolakota a écrit :
savourer un paris-brest en sachant que c'est pas bien et en s'en foutant royalement icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin vous pouvez remplacer le paris-brest par une religieuse au chocolat, un eclair au café, un millefeuille, une tablette de crunch ou une barre de toblerone, le résultat est le même, le principal est de prendre du plaisir love raz le bol des commentaires du genre : pour votre santé ........... et gnagnignagna chanteur chanteur


j'ai encore des glaces si tu veux icon_cheesygrin
ben oui,ça change pas!

comment tu ferais chip' sur une ile deserte sans electricité, donc sans congelo?????? plus de glaces arfffffffffff sad

manue22

God of Partoch
6126 messages
la premiere clope du matin(aprés le café),sur la terrasse,regardant le petit bois,derriere la maison et ecouté les oiseaux chantés love

ya des zoziaux en Bretagne?????? à part les mouettes j'veux dire??? icon_cheesygrin

-------------> icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
wolakota a écrit :
ya des zoziaux en Bretagne?????? à part les mouettes j'veux dire??? icon_cheesygrin

-------------> icon_cheesygrin

ben ouais,y a des merles et des coucous,les mouettes sont a 10 km (a vole d'oiseaux icon_cheesygrin icon_cheesygrin )je peut pas les entendres!!!!!!!!!!!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wolakota a écrit :
comment tu ferais chip' sur une ile deserte sans electricité, donc sans congelo?????? plus de glaces arfffffffffff sad


mon ile déserte serait la banquise !
non sérieux ,et toi ? tu ferais comment ?

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

wolakota a écrit :
savourer un paris-brest en sachant que c'est pas bien et en s'en foutant royalement icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin vous pouvez remplacer le paris-brest par une religieuse au chocolat, un eclair au café, un millefeuille, une tablette de crunch ou une barre de toblerone, le résultat est le même, le principal est de prendre du plaisir love raz le bol des commentaires du genre : pour votre santé ........... et gnagnignagna chanteur chanteur


j'ai encore des glaces si tu veux icon_cheesygrin
ben oui,ça change pas!



Arreteeeeeeez je suis au régime m*rde !!!! Puis je me suis bien gavée la semaine dernière, et là j'ai envie de soupe de légumes et de fruits.. Vivement l'été, que poussent les tomates du jardin 100% bio love Salade de tomates avec du fromage de chèvre, du basilic et un filet de crème de vinaigre balsamique... love Ca c'est un truc que j'aime smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le problème: choisir entre les glaces et les vahinés. à moins qu'elles ne soient pas frileuses!

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
le problème: choisir entre les glaces et les vahinés. à moins qu'elles ne soient pas frileuses!


Ouais, parce que des vahinés au groênland ça court pas les rues love icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin me suis attrapée un fou rire toute seule en imaginant chipie sur la banquise en train de lecher la glace icon_cheesygrin icon_cheesygrin ya plus qu'à la parfumer à la vanille en y semant des gousses




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, voir, plus, regarder, simples, rire, plaisirs, vie, conscience



+