match demi-caisse Sheraton vs Gretsch 5120

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
la gretsch 5122 est à 666 E (tout un chiffre ! lol)
et la sheraton à 430 E

Pour le choix, j'ai très envi de la gretsch ! reste à avoir l'argent pour !!!



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
La légende à un prix ! wink J'aurais choisi pareil. violent2

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
exactement, la légende !!! mais quel légende ! lol

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
je remonte un peu le sujet j'ai eu l'occasion d 'essayer la gretsch G5120 et j'ai été impressionné par la beauté et la finition de celle ci

la prise en main est déconcertante pour l'utilisateur de strat que je suis et comme c'est mon baptême en demi caisse je ne serai surement pas d'un grand secours mais bon
le manche est agreable assez fin en regard de la caisse et le vernis très agréable.
La finition est vraiment magnifique , pas de coulure, pas de bavure , la teinte orangée du bois et la profondeur du vernis vraiment agreable


Clairement ca sonne vraiment bien c'est chaud ca vibre , ca vie , en crunch c'est vraiment bluesy a souhait , BBking's like
en distortion on peut allez taquiné ac dc mais guerre plus ce n'est pas la vocation de l'instrument

enfin voila je suis conquis une de plus a ajouté a la longue liste de mes reves

essai realisé sur un fender super champ xd et sur un peavy classic 30

image du forum


kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Non mais tu si tu tapes dans les Gretsch autant prendre une White Falcon directe =°

Mais sinon j'aurais pris la Gretsch...

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
kyoukai
kyoukai a écrit :
Non mais tu si tu tapes dans les Gretsch autant prendre une White Falcon directe =°

Mais sinon j'aurais pris la Gretsch...


possible mais bon j'ai eu l'occasion d'essayer cette merveille je suis conquis maintenant je ne vais suremnt pas l'acheter c'est pas assez polyvalent pour ce que j'ai en tete mais en seconde guitare elle me plairé bien maintenant la White Falcon me plait nettement moin niveau visuelle ( l'accastillage doré c'est pas mon kiff) maintenat a essayer mais bon

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Heu on parle bien des mêmes White Falcon là O_o" parce qu'il faut pouvoir se les payer quand même.

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
(Message en réponse à celui du dessous)

Bah c'est sur qu'il faut aimer hein ^^ mais il y en plusieurs types et pour entendre une de ces merveilles il suffit d'écouter Californication ou Otherside des Red Hot sauf que celle de John Frusciante date de 1955. Et pour l'anecdote elle a été élu plus belle guitare du monde.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
http://www.thomann.de/fr/gretsch_g6136tltv_white_falcon.htm

ben raison de plus c'est cher et ca me plait vraiment pas

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
kyoukai
kyoukai a écrit :
Non mais tu si tu tapes dans les Gretsch autant prendre une White Falcon directe =°

Mais sinon j'aurais pris la Gretsch...


On est carrement pas dans la même gamme de gratte... icon_redface

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bref c'etait juste pour dire que ca m'a plu et que si j'avais quelques centaine d'euro a depenser dans une gratte ca serait un bon investissement

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
ça je pense que tout le monde l'aura compris ^^

filupi64

Petit causeur
12 messages
Salut,

j ai besoin d un conseil,
je vais acheter une custom 77.....qu'en penses tu ?
pour quel style ?
merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sheraton, gretsch, essai, bonsoir, amis, partochards, week, end, mercredi



+