slt g cherche un grate pour lé gauchers ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
oui, elles sont facilement trouvable pour gauchers ... mais avec un petit supplément !
Je te comprends, dur d'être gaucher !

L'inconvénient avec les ampli lampes, c'est qu'il faut es pousser pour bénéficier de leur son. mais il reste bien meilleur. Pour débuter, un ampli transistor à modélisation peut te permettre d'économiser un peu (dans l'achat des pédales !)



C'est dur d'être gaucher, en vérité je suis droitier, mais comme je l'ai dit plus haut, Kurt est mon idole, heureusement que j'ai appris en gaucher, afin de suivre son exemple. Ok, c'était une blague, je me moque encore, c'est mal. :c

Sinon, pour les amplis, au début je comptais en prendre un de la série des MC, de marque Marshall (stop arrêtez les cailloux, j'ai pas fini), mais lorsque j'ai vu les critiques, j'ai été carrément refroidi. Sinon j'ai entendu dire du bien des cube minis, qu'en est-il?

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
zut, j'avais déjà préparer la lapidation !
Les roland micro cube sont bons ...
Je suis gaucher mais ai appris directement en droitier ! lol

Oh, d'après les extraits sonore, il a l'air bluffant, pour un si petit prix !
http://www.thomann.de/fr/roland_micro_cube.htm 100 euros, voila qui équilibre le budget.

Je vais pouvoir acheter la Fender !

Thanks to : everyone who posted here.

Special thanks to : Partoch

Extra special thanks to : universalr

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Erf le roland cube...
j'en ai essayé un chez un amis, je sais pas si il était cassé ou quoi(acheté d'occasion ), mais pas moyen d'avoir un vrai son clair, la disto c'est une vraie bouillie infame...
bon je pense qu'il était cassé mais bon...

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
de rien.
Cela fait plaisir une personne qui remercie à la fin d'un post.
Quand tu l'auras, va nous rendre une petite visite dans le fender's user club.

Evidemment, de toute façons, j'ai renié le telecaster user club, ils ont refusé de m'en offrir une. Ils ont été très méchants avec moi.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
A ta place au lieu de prendre un micro cube je prendrais un Vox DA5 :
http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm
http://www.thomann.de/fr/vox_da5classic.htm

J'ai eu le Roland : il ne vaut pas grand chose, c'est vraiment limité et moche comme sons.

J'ai acheté l'année dernière un petit DA5 comme ca pour le fun et j'ai été bluffé par l'engin hum , pour le prix, tu ne risque pas d'être déçu, de plus il envoie pas mal paté alors qu'il ne fait que 5 watts, avec pas mal de boutons a trafiquer pour trouver approximativement le son que tu recherches... Et tout le monde te diras la même chose sur le forum icon_cheesygrin

Edit : je sais pas lire.

En effet, c'est le même prix, s'il est vraiment mieux, je vais opter pour ce dernier, donc.

Merci à toi.

jake the snake

Petit causeur
79 messages
Mon conseil:
une Fender Mexique usagée: (gaucher)
En effet, j'ai en vu 2 la semaine dernière sur eBay France et Allemagne:
une télécaster 2009 avec Micro updaté: 314 euros (elle doit pas être en très mauvais état, puisque c'est une 2009)
une autre télécaster en Allemagne a 313 euros: (ça donne une idée de la tendance des prix)
J'ai moi-même payé la mienne (gaucher) , un Telecaster mexicaine usagée, mais à l'état neuf (et quand je dis neuf c'est neuf) : 350 euros. Elle est Sunburst, et on peux voir d'un côté comme de l'autre que le corps est fait d'une seule pièce de bois.
Mieux qu'une Squier a 300 euros...
En tout cas, c'est une piste,

Ah oui, j'oubliais.
Toujours sur ebay: ampli Fender Frontman 15 à 60 euros. Total: 400 euros. Et pas des sous-marques. T'as une guitare bonne a très bonne, un ampli bof... Et il te reste 200 euros dans les poches...

Alors là, tu m'en demandes beaucoup, c'est peut être une bonne affaire, mais ebay et moi, ça doit faire au moins dix... Je déteste jusqu'au principe même de ce site, je trouve pas ça fiable, alors j'ai pas regardé de plus près, peut être que ce sont des professionnels, mais je préfère payer plein pot une gratte ou je suis sur que ça arrive en bon état, utilisable, surtout pour un objet de cette valeur. Et, en plus, ça va paraitre bête, mais je pense que j'aurais du mal à m'approprier une guitare en sachant qu'elle a été jouée par un/plusieurs autres gens avant.
Non, vraiment, je ne peux pas.

Ou alors j'ai mal compris, le prix que tu donnes n'est pas fiable, puisque c'est de la vente aux enchères, non ???? Il est possible que je sois largué au sujet de ce site, aussi ...

jake the snake

Petit causeur
79 messages
Je pense effectivement que tu es largué... Si tu n'utilise pas le site, c'est clair, tu n'en tirera pas le meilleur. C'est le prix de la vente finale. Lorsque tu suis l'objet.

De toute façon, ce n'était pas une pub pour eBay. Mon conseil visait considérer le matériel usagé. Par exemple, la mienne, je l'ai acheté en boutique. Avec une garantie de 3 mois. Comme je te dis (je n'essaie pas de te convaincre - c'est un conseil parmi d'autres) la mienne était à l'état neuf. Donc, très peu jouée. IL faut aussi considérer que les instruments de musique, selon la qualité, c'est du matériel qui vieilli bien.

Mais, il existe des sites tels qu'ebay mais inspirant plus confiance, vendant du matériel d'occasion ? Je veux bien aller voir, mais je n'en connais pas. Si tu as une adresse, ou quelqu'un d'autre d'ailleurs?

jake the snake

Petit causeur
79 messages
Faut dire qu'eBay met beaucoup de choses en place pour éviter les arnaques. Tu peux aussi enchérir que sur les annonces de ta région. Ainsi, tu peux aller voir avant d'enchérir. Ou payer en allant chercher l'objet. Ainsi pas de surprise. Pour les boutiques, la plupart ont maintenant des sites internet avec une section "occasion". De chez toi, tu as déjà accès au monde entier...

Salut à tous ! J'ai approfondi mes recherches dans la marque Fender, la vrai, puisque j'ai vu qu'au final, elles me semblaient abordables. Donc j'ai trouvé ça.
http://www.dv247.fr/invt/59965/

Ça me parait me parait vraiment pas très cher, c'est une bonne guitare aussi? Elle vaut le coup, ou je dois rester sur la série classic 50' ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gaucher, guitare, marques, voudrais, des, squier, autre, devant, donc



+