newzik.ch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,très sympa en effet,surtout l'entrée de la partie guitare "solo",qui malheureusement dure trop peu...



voilà tout est arrangé! wink le morceau warcom d'Attack Vertical est en entier... une petite erreur de notre part... icon_cheesygrin mais attention les oreilles après l'intro toute calme smiley-guitar

merci pour vos remarques et à plus sur newzik.ch!! bump bump

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Merci à vous ! icon_cheesygrin

Robert Sandoz veut « faire de la pop intimiste ! De la chanson rythmée, mais intelligente, de la musique répétitive mais groovy. Faire rire et toucher, c’est ambigu, c’est complexe, c’est humain. J’essaie de le partager, c’est déjà pas mal ».

à découvrir sans plus attendre sur www.newzik.ch !

Polak Rekordz : un label de caractère qui se bonifie avec le temps.
A découvrir ou redécouvrir sur newzik.ch!

bonne lecture!


www.newzik.ch

À tous ceux qui croyaient que le rock progressif, à l’instar du disco, était mort avec les années 80 je dis : détrompez-vous ! En effet, les mélomanes amateurs de longs morceaux et de mesures composées peuvent se réjouir icon_cheesygrinawn est là pour les envoyer planer !

à découvrir sur www.newzik.ch

Attentat Suicide : un rap et un premier disque très hardcore...

A découvrir sur www.newzik.ch

Les Delémontains de Dr. Snuggle arrivent en force avec leur premier album, Réminiscences.

à écouter sur www.newzik.ch smiley-guitar smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Un lien de temps en temps pour indiquer un bon site est le bienvenue sur ce forum, de la pub permanente sans auuun contenu dans le topic et sans même avoir demandé l'autorisation aux admins -> c'est NON.
Ce forum n'est pas une plateforme de pub.
Si tu souhaites être partenaire il faut le demander pas utiliser des outils communautaire pour faire de la promo à tout va.
Je cloture et je t'ai laissé un message en privé.
@+

Alex, Le webmaster'...

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : newzik, suisse, musique, romande, petit, site, tour, faire, venir



+