Besoin de conseil pour un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
simon-epi a écrit :
T'as aussi le Line 6 spiderIV :

Si tu prends 15watt t'auras un baff de bas de gamme mais bon il est qd mm bien ( 8" ) ... Que si tu prends le 30watt tu auras un baff pas mal : cèlestion en 12" =)


Cet ampli est nul hum !!!



Pinniouffe rassure moi, tu es ironique ?


Sinon oui le VT15 est ampli plutôt cool pour commencer.

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
Salut Guitare killer,l'agressivité vient de ton nom de forum,car tu n'y vas pas de main morte sur tes paroles.
Deja si tu relis ce que j'ai ecrit:

"1er message:-sinon j'ai eu l'occasion de l'entendre il se defend pas mal (le cub de roland)"

"2eme message:-maintenant je ne suis pas non plus un expert, vois plutot avec les connaisseurs, il y en a plein sur le site(syle ,titi55,metallicam,zedwarf) eux m'ont bien renseigné"



j'ai bien MARQUE de VOIR plutot avec les CONNAISSEURS et si nous les debutants nous n'avons pas le droit de s'exprimer a quoi sert ce forum,uniquement a des personnes comme toi.Comme l'a dit Pinniouffe(heureusement qu'il y a des gars comme lui car sinon sur le forum l'agressivité primerait sur nos avis et nos échanges musicaux) tu pourrais argumenter car je n'en ai cite qu'un seul le roland cub donc a priori selon tes commentaires, il n'est pas terrible.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
...

keke_bono

7 messages
Pour son prix le VT15 est vraiment génial, il est parfait pour ton budget et franchement il apporte beaucoup de possibilités, j'en possède un moi même et je te le conseil, le mieux et d'aller au magasin de musique et de le tester, tu en teste quelque un qui sont dans ton budget et tu fais ton choix.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Mais ne prend surtout pas :

-Marshall MG (en plus les vendeurs aiment bien les refourguer à des débutants qui ne s'y connaisse pas)
-Rolanc cube (idem)
-Fender frontman

Sinon +1 pour le VT

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
london calling
london calling a écrit :
Mais ne prend surtout pas :

-Marshall MG (en plus les vendeurs aiment bien les refourger à des débutants qui ne s'y connaisse pas)
-Rolanc cube (idem)
-Fender frontman

Sinon +1 pour le VT


Et line 6.

Pour Chamuel :
Si tu ne sais pas pourquoi tu conseille?? L'auteur de ce topique aurait pu voir ça et ce dire qu'il est bien et donc se l'acheter. La violence n'est pas entièrement de ta faute mais c'est surtout parce que ce genre de topic il y en a partout dans le forum et les gens ne se servent pas de la fonction recherche.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est clair que si tu ne sais pas ça ne sert à rien de dire des bêtises.

ericb59

Petit causeur
1 photo
40 messages
london calling
london calling a écrit :
Mais ne prend surtout pas :

-Marshall MG (en plus les vendeurs aiment bien les refourguer à des débutants qui ne s'y connaisse pas)


Exacte je confirme ! Et maintenant je m'en mort les doigts (enfin pas trop sinon je ne pourrai plus jouer chanteur )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, plus, ampli, vox, sachant, environ, serr, budget, cher



+