Les Paul qui est tombée...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Oui bon ça va, c'était un accident, j'avais pas de straplocks point barre, c'était pas mon priorité vu que j'économiser pour un nouvel ampli, mais maintenant tout va partir dans la réparation, surtout que je ne peut pas me permettre de la laisser dans cet état.

sa coute rien des straps en tout cas moin que ta reparation

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Oui ça j'étais au courant, merci.

valemtymes a écrit :
sa coute rien des straps en tout cas moin que ta reparation

Pas la peine de rabâcher hammer

Ouais desoler mais bon si non si t(a pas de sous tu peut en faire toi méme des strap

On peut éviter de proposer un gant à un mec qui a perdu les mains, merci !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
de toute facons, elle est tombé, elle est tombé.
les straplocks, se sera pour quand elle sera reparer. et si on peut l'aider a se que se soit le moins cher possible, alors au boulot

image du forum

vends ami8 1976 pour collection ou piece=> MP
A mon avis réparable par un luthier mais il faut demander un devis avant !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
pourquoi faire trois pages pour finir par la conclusion que tout le monde à compris:
"Va voir un luthier, pas un magasin pour ta réparation, demande un devis avant et la prochaine fois mets des strap locks"

??

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Merci pour vos conseils wink
Je vais faire des recherches concernant les luthiers près de chez moi, et j'irai faire un tour demain, j'espère quand même que ça va pas couter trop chère...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
corentin64
corentin64 a écrit :
Oui mais j'ai pas de sous ^^
Honnêtement pour le manche j'en ai aucune idée, comment savoir si le manche est collé ou vissé? Si j'envoie des photos c'est bon?

hum

Ca coûte 15 euros ...

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Et je les sors d'ou les 15euros si j'ai pas d'argent ? Avec les 10€ en plus de frais de port icon_cheesygrin (Je suis mineur, je vis chez mes parents, j'ai pas d'argent de poche et j'économiser pour un ampli) ça vous va ?

Je crois que le sujet est clos . La réponse est unanime :

- luthier pour devis avant réparation.

Maintenant, la seule voie possible pour continuer la discussion , c'est qu'un membre lui indique les coordonnées d'un luthier près de chez lui.

Corentin, si tu nous disais quel coin tu habites ?

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Merci beaucoup pour ton aide f@bolina,
J'habite dans le 64, vers Biarritz, Bayonne, Anglet, St Jean de Luz etc... je peut me déplacer de plusieurs kilomètres il n'y a pas de problèmes

si t'habites pas loin de bayonne il y e a pas mal
regarde : http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?idConte...
pagesjaunes.fr est ton ami ^^

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, paul, fissure, petite, juste, elle, quand, parer, donc

+