cherche un son tres bluesy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Une bonne petite BC Rich smiley-guitar


Bon ok je sort icon_cheesygrin



spanish train

Petit causeur
22 messages
lol icon_cheesygrin

merci k2r2 pour toutes ces infos,ça m'aide vraiment je te remercie pour l'effort fournis wink

salut, tout a fait d'accord avec the bluesy rabbit, la gratte on s'en fout, avec des micros simples ou des doubles pas violents et si possible en alnico II mais ça na remplacera pas les doigts !!

spanish train

Petit causeur
22 messages
que pensez vous de la cort M520 ?

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Telecaster pawa!!! :) Dès que j'ai une Tele dans les mains, je ne fais plus que ça... C'est automatique! icon_cheesygrin

Ensuite c'est un avis personnel!

Mais c'est vrai que je ne suis pas très blues, et pourtant la Tele a ce son qui me donne envie d'en jouer :)

Mais bon, comme il a déjà été dit, presque n'importe quelle gratte fera très bien l'affaire je pense! :)
(Les LP... Faut aimer le manche!)

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Je viens de retaper un vieille Strat (une copie des années 70 fabriquée en Europe de l'Est) pour un pote qui cherchait une première guitare pas chère... ben, je peux vous dire que je me suis éclater à jouer du Blues dessus... ses vieux micros simples sonnaient bien vintage, bien claquant, magnifique. Et pourtant je suis plus branché LP et micros doubles... comme quoi on peut faire du Blues avec n'importe quelle pelle. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cherche, voila, sonne, bluesy, guitare, blues, budget, aller, jusqu



+