de quelle guitare s'agit il ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
typique de ce temps-là! bonne guitare à première vue, le corps est en plusieurs parties, c'est très solide! si le manche est pareil, tu as un super engin! sinon, c'est bien quand même! le sustain risque d'être bien. les micros ressemblent à des di marzio, ce qui était courant, ils étaient très à la mode en 78/80's; et les craquements devraient partir avec une bombe de nettoyage. 150 € pas cher.

spanish train

Petit causeur
22 messages
sur un autre forum on me dit que c'est une gibson les paul Double cut qu'en pensez vous ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tres franchement, sa m'etonnerais
sa ressemble a sa une les paul double cutaway*
image du forum


guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Impossible regarde la disposition des boutons de réglages.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je relance l'idee de la eagles, personne n'y a repondu..

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
elle ressemble aussi à une Aria pro II .

spanish train

Petit causeur
22 messages
en plus la les paul DC n'existe que depuis une 20 année, donc plus récente, et ça peut pas etre une gibson avec son manche vissé, moi je dirai une copie gibson

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa a pas l'air trop loin de sa non plus:
image du forum

une ibanez mc300

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
on s'en rapproche encore!
image du forum

me reste plus qu'a trouver le modele exacte!
je suis quasiment convaincu que c'est une mc200 je sais pas de quelle année (oui, parce que c'est pas les memes suivant les années..)

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Vu l'argus de la mc tu peux y aller il est à 500 euros http://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/ibanez/Musician-Seri... c'est une belle aubaine wink

spanish train

Petit causeur
22 messages
mais y'a rien d'écrit sur le manche sad

voila ce que j'ai reçu comme réponse sur un autre forum

"Je crois qu'il s'agit d'une Stephenson, marque Japonaise des années 70 il me semble.
ça n'a aucune valeur, les prix généralement trouvés d'occaz sont de l'ordre des 150€.
ça m'étonnerait vraiment que ce soit une gibson, y'a eu beaucoup d'imitations de toutes sortes au Japon dans les années 70, et ça me fait vraiment penser à ça parce qu'on dirait une Gibson en beaucoup plus cheap (surtout au niveau des détails). Ceci dit il me semble que dans ces imitations japonaises on peut avoir de la chance et tomber sur des grattes potables, essaie là si t'as l'occasion, sinon c'est risqué de l'acheter sur photos"

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est sur que c'est pas une gibson, mais franchement, niveau des ibanez musician, les dates colles et la ressemblance est frappante!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Non pas une stephenson, une stephenson c'est ça: http://www.guitareelectrique.com/images/egmond.jpg

y doit etre mirot le gars qui t'as dit que c'est une stephenson (il n'y a aucune ressemblance entre ta "guitare mystère" et la stephenson) ça ressemble vachement a une ibanez (mon prof de guitare est diplomé de l'ecole de guitare ibanez et il a un bouquin avec toutes les references ibanez, je pourrais peut etre regarder ou a la limite lui montrer les photos ?
mais il y a des partis qui ne ressemble pas trop (j'ai quand même un doute)
met voir le lien du site du gars qui la vend STP

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ou bien si tu peut mettre une photo plus precis, et entiere^^
je suis malgre tout presque sur pour la mc 200




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, jpg, sanstitrebmt, imageshack, identifier, svp, moi, aidez, agit



+