Fender Squier mini et Micros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Je pense EXACTEMENT pareil que toi little jacob! icon_cheesygrin

Pour moi, l'ampli c'est le plus important dans l'obtention d'un bon son.



2OO euros les 3 micros simples, faut peut-être pas éxagérer.. Mais sur une guitare comme la tienne ça ne vaudra pas le coup. Encore plus si tu changes de manche. wink

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
J'ai compté le luthier dans les 200 euros.. Et sur le lien que j'ai mis, les Seymour coutait 55 euros chacun, en single coil. Donc 55x3 ça fait 165, et avec le luthier et les frais de port... on atteint presque 200 euros icon_redface

Donc ça fait un peu cher pour une gratte comme celle-là, je crois qu'on est tous d'accord icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Je suis d'accords pour dire qu'il y'a d'autre choix, mais de la a dire que c'est du gachis, pas vraiment ... car les micros seront toujours récupérable par la suite ! et puis pourquoi passer d'une guitare a 100euro pour une autre a 150e qui sera meilleurs partout mais qui posera le même problème de qualité dans 6 mois wink

donc moi je dis ====> ampli

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh bien je ne suis pas vraiment d'accord avec tout ce que j'ai lu!
j'ai eu une mini strat Nashville il y a trente ans, et c'était infernal: son plat, tenue d'accord impossible, des bends de 45 tons et la corde qui s'en va, enfin horrible, un jouet!
mais j'ai eu envie de la bricoler un peu: j'ai revu les mécaniques, un poil serrées, j'ai tout vérifié mais j'ai surtout changé de jeu de cordes! je suis passé en 11/58! et là tout a changé: elle est accordée impec, le son est génial, j'ai enregistré plein de trucs en studio avec.
Le problème de ces minis guitares vient d leur diapason trop court: avec un jeu standard, il est impossible d'avoir la tension voulue.
Bon je ne connais pas cette Squier, mais j'en ai joué plein qui fonctionnent très bien. Si tu n'en veux plus, offre la moi! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, Squier, squier, mini, les, changer, manche, elle, stratocaster



+