la basse a la télé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
soljean
soljean a écrit :
Ne pas oublier que la basse est le "son" symbolique de la terre, mais là c'est un autre sujet...

Il m'intéresse ce sujet...



Je me permet de laisser un clip live que j'avais fais avec un ancien groupe en 2008.
Le réalisateur ne m'a pas oublié ! bump http://www.youtube.com/watch?v=kxuD9q6d_co



sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
fullmurder
fullmurder a écrit :
je suis d'accord de penser que la basse de part son rôle dans un groupe est mise en retrait ,mais comment voulez vous donner le gout de la basse a des jeunes qui a longueur de journées voient des guitaristes surexcités que l'on met trop en valeurs et qui influence trop le choix de l'instrument pour les débutants.Mon opinion est que, a force de penser qu'il est "normal" de voir les bassistes sous-représenté a la télé,on en oublie que l'art de la basse se voit en "danger" du fait que de plus en plus d'individus futur musiciens se voient influencer dans leurs choix par une sur représentation de quelques instruments seulement .Donc pour moi voila la solution :"FUCK" les préjugés et tentons d'imposer la basse comme instrument majeur dans la têtes des gens ."voici ma plaidoirie monsieur le juge " lol smile


Bien dit! bravo

soljean

Petit causeur
22 messages
Salut Bertrand...

La basse est émettrice de fréquences graves, cela s'associe donc avec le corps humain dont les électrons tournent à une fréquence plus grave que les aigus, donc moins vite. Il y a des études qui tendent à prouver que nous sommes composés comme l'eau de mer, c'est-à-dire un verre de cette eau, le verre est notre corps terrestre, l'eau est notre corps éthérique et le sel est notre esprit, un exemple, certe, mais qui donne des idées...
La basse est composée de fréquences, donc terrestres....

Musicalement

fullmurder

Petit causeur
1 photo
23 messages
enfin quelqu'un qui me comprend icon_cheesygrin

soljean

Petit causeur
22 messages
Oui je suis d'accord avec toi Fullmurder... clef-bass

Le sujet c'est la basse a la télé... Et ben je trouve que dans le lip des BB brunes, lalalala love you, le bassiste est assez visible et trop kiffant mdr.. Perso j'aime bien ce groupe et j'en ai rien a foutre de sa réput' de groupe a gonzesses

nicotine b

Petit causeur
1 photo
13 messages
moi ce qui ma fait rire c est que des jeunes ( je dit sa mais j en fait partit mdr')ecoutes des musique avec de la basse qui ressort bien mais connaissent pas la basse c est triste




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, bassiste, basse, groupe, general, les, bien, voir, autre



+