Problème ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est ce qu'il a fait icon_cheesygrin



jojo28

Star du Forum
911 messages
Avec son Mp3 ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Nan pour le petit ampli de basse .

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
merci london de défendre et de répondre à ma place. icon_cheesygrin

 Citation :


je profite de ce sujet pour demander quelque chose car j'ai un problème. Sur mon ampli (Vox VT30) je n'arrive pas à avoir un son clean parfait il y a toujours un peu de grésillement derrière et j'ai peur que cela vienne du Hp. J'ai deux hypothèse:
-Il y a quelques temps j'ai utilisé ma basse dessus mais pas plus de 5 minutes et pas à fort volume.
-Depuis quelques temps déjà j'utilise une disto initialement prévu pour la basse ce modèle http://www.americanmusical.com/ProductImages/Large/p31165.jpg ça vient peut être de ça.
Le bruit n'est pas un bourdonnement c'est un grésillement qui intervient pendant que je joue seulement.



demonte le hp et fait jouer doucement la membrane avec les 2 pouces , si ça fait croui croui c'est que la bobine a chauffé et qu'elle s'est deformée = hp foutu !!

jojo28

Star du Forum
911 messages
C'est peut être aussi que ça souffle simplement ...( et j'avais pas compris pour le petit ampli ^^ )

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
non ça ne souffle pas et pour titi55 c'est ce que j'ai fait et il n'avait rien j'ai donc modifié la hauteur de mes micros et c'est bon.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Roland, ampli, roland, trou, bonjour, voila, probleme, tout, heure



+