Gros problème

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathilde5008

7 messages
Salut désoler si existe déjà un sujet sur ça, je sais que c'est obligatoire mais il y en a de trop. donc voilà mon problème je suis débutante je ne sais pas jouer sur une tablature et puis je ne comprend pas même quand je lis les explications sur partoch. car je ne sais pas quand je dois joué avec la main droite. donc j'ai cherché cherché à comprendre toute seul, et je suis arrivée à une hypothèse mais sur que c'est ça. voilà mon hypothèse: exemple de tablature:
e|3-----3-3-----3-|3---------------|3-----3-3-----3-|3---------------|
B|--0-1-----0-1---|--0-1-------0-1-|--0-1-----0-1---|--0-1-----------|
G|----------------|------2---------|----------------|------2---------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|0-----0-2-----2-|3---------------|0-----0-2-----2-|3---------------|
E|----------------|------1---1-----|----------------|------1---------|

est-ce que pour la première ligne je dois un Mi sur la 3ème case de la corde Mi?
2ème question : question je vous l'avoue très bête comment on se sert de la main droite pour accompagner les notes sur le manche?
voilà c'est tout. j'espère que vous m'aiderez merci.



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
maisd au cas ou...

pour commencer tu dois faire un sol sur la corde de mi aigu (case 3)
et un la suir la corde de la (case 0)
en meme temps
puis un si sur la corde de si (case 0)
puis un do sur la corde de si (case 1)
etc...

Les 6 lignes représentent les 6 cordes de ta guitare. Celle du bas est la plus grosse de tes cordes, le mi grave. Les chiffres représentent les cases du manche.