|
non, des IM-POTS ! (ce qui n'a, en l'occurence, aucun rapport ) Le plus cher que j'avais vu jusqu'à lors c'était la fender Lenny SRV à 19000 et la réplique de la guitare de Van Halen de fender qui coute 20000. Je ne compte pas les premieres LES Paul qui valent dans un bon état plus de 80 000 euros
On a tous à peu près tous le même rêve d'achat : un instrument, un studio... à ce que je vois
Bon sinon je veux une rue à mon nom dans Paris. Je l'achète, je mets mon nom et tous ceux qui voudront y passer devront passer en faisant le poirier, et porter une chaussette violette à pois verts au pied gauche et une chaussette noire avec des rayures blanches au pied droit. Non mais !
Pour ceux qui veulent se mettre au piano après avoir gagné :
Inutile d'attendre, c'est gratuit, sur ce site : www.myflyingpiano.com ![]()
bah moi, je rachèterais la France
Déjà vendue....
Ceci est une blague....
de toute façon, si je rachète la France,je me fait arnaquer, je risque de payer chère pour un pays dans la m*rde!
Acheter un petit home-studio avec des tas de bonnes guitares (ibanez JS, Ibanez Jem, Strat' US, LP Jimmy Page, Une Flyin' V etc...) et des bons amplis genre JSX et un gros Marshall à Lampe genre JCM...
Et aussi un super pédalboard avec des tas de pédales et un bon rack... Bref, plein de matos de pro...
Moi je ne ferai juste dépencé mais j'investirai dans un grand magazin de musique ou je venderai de tout se qui est relatif a la musique et un énorme studio et un Rickenbacker 4003 Midnight Bleu.... non toute les model et couleur de Rickenbacker et aussi un Guit. LesPaul et un V Flying et un Piano a queue et aussi un grande et belle maison pour moi et ma copine et un gros bateau pour allé a la pèche et un chalet évidament et aussi un gros Buggie et un grand terrain et encore plus....
Moi je ne ferai juste dépencé mais j'investirai dans un grand magazin de musique ou je venderai de tout se qui est relatif a la musique et un énorme studio et un Rickenbacker 4003 Midnight Bleu.... non toute les model et couleur de Rickenbacker et aussi un Guit. LesPaul et un V Flying et un Piano a queue et aussi un grande et belle maison pour moi et ma copine et un gros bateau pour allé a la pèche et un chalet évidament et aussi un gros Buggie et un grand terrain et encore plus....
Moi c'est simple :
Une péniche, une voiture de sport, une grosse voiture (pour les instruments), une petite maison de disque, un studio de musique, Bercy et enfin un peu de matos mais pas trop pour le moments. Ma technique bien simple est d'entretenir ma richesse grâce à des trucs rentables comme la maison de disque et Bercy et petit à petit je m'achète de plus en plus de truc. A la fin je fini par avoir une maison de disque aussi grande que Universal et j'aurais agrandi plusieurs fois Bercy On a tous le droit de rêver.
une les paul 56, et une 58^^
d'origine. une tete plexi, une mains de slash, et une de perry ![]() vends ami8 1976 pour collection ou piece=> MP
ben la dernière fois que j'ai gagné à l'euromillions j'ai pu m'acheter
un café et il y avais même un sucre avec, et un petit carré de chocolat... bref ça à pas changé radicalement ma vie je vous dirais si un jour je touche le gros lot ... ![]() ![]()
j'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!
un café aussi avec le petit chocolat ![]()
... le droit de rejouer ?
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : millions, moi, serais, les, aviez, gagn, gibson, fender, quelques
+

)