Si vous aviez gagné à Euromillions...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

icon_cheesygrin ,
non, des IM-POTS ! icon_cheesygrin
(ce qui n'a, en l'occurence, aucun rapport violent2 )

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
london calling
london calling a écrit :
Je ne cherche plus à testé dans les magasins ... J'achète le magasin violent2
icon_cheesygrin C'est parfaitement dit par contre j'hallucine du prix de la PRS 28 448 euros !!
Le plus cher que j'avais vu jusqu'à lors c'était la fender Lenny SRV à 19000 et la réplique de la guitare de Van Halen de fender qui coute 20000.
Je ne compte pas les premieres LES Paul qui valent dans un bon état plus de 80 000 euros icon_cheesygrin

On a tous à peu près tous le même rêve d'achat : un instrument, un studio... à ce que je vois wink

Bon sinon je veux une rue à mon nom dans Paris. Je l'achète, je mets mon nom et tous ceux qui voudront y passer devront passer en faisant le poirier, et porter une chaussette violette à pois verts au pied gauche et une chaussette noire avec des rayures blanches au pied droit. Non mais !

beep

4 messages
Pour ceux qui veulent se mettre au piano après avoir gagné :

Inutile d'attendre, c'est gratuit, sur ce site :

www.myflyingpiano.com


love

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
bah moi, je rachèterais la France bump icon_cheesygrin

beep

4 messages
Déjà vendue....



Ceci est une blague....

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
de toute façon, si je rachète la France,je me fait arnaquer, je risque de payer chère pour un pays dans la m*rde! icon_cheesygrin

Acheter un petit home-studio avec des tas de bonnes guitares (ibanez JS, Ibanez Jem, Strat' US, LP Jimmy Page, Une Flyin' V etc...) et des bons amplis genre JSX et un gros Marshall à Lampe genre JCM...
Et aussi un super pédalboard avec des tas de pédales et un bon rack...
Bref, plein de matos de pro...

Moi je ne ferai juste dépencé mais j'investirai dans un grand magazin de musique ou je venderai de tout se qui est relatif a la musique et un énorme studio et un Rickenbacker 4003 Midnight Bleu.... non toute les model et couleur de Rickenbacker et aussi un Guit. LesPaul et un V Flying et un Piano a queue et aussi un grande et belle maison pour moi et ma copine et un gros bateau pour allé a la pèche et un chalet évidament et aussi un gros Buggie et un grand terrain et encore plus....

Moi je ne ferai juste dépencé mais j'investirai dans un grand magazin de musique ou je venderai de tout se qui est relatif a la musique et un énorme studio et un Rickenbacker 4003 Midnight Bleu.... non toute les model et couleur de Rickenbacker et aussi un Guit. LesPaul et un V Flying et un Piano a queue et aussi un grande et belle maison pour moi et ma copine et un gros bateau pour allé a la pèche et un chalet évidament et aussi un gros Buggie et un grand terrain et encore plus....

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Moi c'est simple :
Une péniche, une voiture de sport, une grosse voiture (pour les instruments), une petite maison de disque, un studio de musique, Bercy et enfin un peu de matos mais pas trop pour le moments.
Ma technique bien simple est d'entretenir ma richesse grâce à des trucs rentables comme la maison de disque et Bercy et petit à petit je m'achète de plus en plus de truc. A la fin je fini par avoir une maison de disque aussi grande que Universal et j'aurais agrandi plusieurs fois Bercy icon_cheesygrin .

On a tous le droit de rêver.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
une les paul 56, et une 58^^
d'origine.
une tete plexi, une mains de slash, et une de perry icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
ben la dernière fois que j'ai gagné à l'euromillions j'ai pu m'acheter
un café icon_cheesygrin

et il y avais même un sucre avec, et un petit carré de chocolat...
bref ça à pas changé radicalement ma vie icon_redface
je vous dirais si un jour je touche le gros lot ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!





















un café aussi avec le petit chocolat wink

... le droit de rejouer ? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : millions, moi, serais, les, aviez, gagn, gibson, fender, quelques



+