Faires-vous du sport ( 2nde édition :D )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu es très courageux saka!
et quelqu'un sais pourquoi tous les messages de yvann32 (je suis pas sûr pour le chiffre) ont disparus?

Il a dut les supprimer sad

mais il y a pas que sur ce topic

De l'équitation (mais j'ai arrêter malheuresment sad )

beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
du saut a l'elastique par ma fenetre ... violent2

pareil que beatlesf du saut à l'elastique par la fenetre dans elastique troll_1

sinon velo + jogging + abdo et pompe le soir

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Moi je grimpe !

Je pratique l'escalade depuis 7 ans déjà.

bonjour vtt un peu (a la mer car c'est tout plat) speleologie de moins en moins ,marche suivant le temps ,et beaucoup de sieste l'ete lol !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai fait beaucoup de handball (pendant 11ans), dont 2 années en championnat de France avant de devoir arrêter pour partir faire mes études.

Sinon j'ai fait un peu de skate pendant quelques années, c'est sympa.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a plein de bons sports!
spéléologie nasale
grimpage de copine (indoor)
assouplissements de la mâchoire quand on voit un truc ennuyeux
enterrage à la plage (ne pas dépasser 6 mètres de profondeur, un crétin y est resté cet été, il a fallu le déterrer pour le ré enterrer, pas cool)
tous ces sports développent à la fois le corps et le caractère ainsi qu'il est dit dans le proverbe: mens sana in corpore sano, ce qui ne veut bien sûr rien dire du tout!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il y a plein de bons sports!
spéléologie nasale
grimpage de copine (indoor)
assouplissements de la mâchoire quand on voit un truc ennuyeux
enterrage à la plage (ne pas dépasser 6 mètres de profondeur, un crétin y est resté cet été, il a fallu le déterrer pour le ré enterrer, pas cool)
tous ces sports développent à la fois le corps et le caractère ainsi qu'il est dit dans le proverbe: mens sana in corpore sano, ce qui ne veut bien sûr rien dire du tout!

NAN NAN SAKA de la vraie speleo dans des rivieres souterraines et des mini-gouffre car dans le sud 37 et nord 86 il y en a qq unes mais rien a voir avec PADIRAC lol ! chanteur

Je pratique le rugby (depuis 5 ans) , le surf (depuis 7 ans) et le tir à l'arc (depuis l'an dernier) wink

milkarotte a écrit :
Je pratique le rugby (depuis 5 ans) , le surf (depuis 7 ans) et le tir à l'arc (depuis l'an dernier) wink

super le RUGBY quand j'etais a l'ecole j'avais eu l'adjoint a JEAN PRAT , qui etait entraineur de LOURDES a l'epoque , comme prof de gym alors tu parles il nous en a fait bouffer mais j'aimais bien et j'aime toujours ce sport: alors les bleus en finale cette année ? galles est costaude mais bon ils sont arrivés au debut du mondial en forme et nous pas trop alors j'y crois

Du tir de precision hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'applique à la lettre les principes de Winston Churchill (absolutly no sport!) mais j'ai arrêté le cigare! pour le whisky et la glandouille, je prépare une médaille olympique!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sport, les, semaine, vais, dit, alors, moi, mieux, montait

+