Faires-vous du sport ( 2nde édition :D )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu es très courageux saka!
et quelqu'un sais pourquoi tous les messages de yvann32 (je suis pas sûr pour le chiffre) ont disparus?



Il a dut les supprimer sad

mais il y a pas que sur ce topic

De l'équitation (mais j'ai arrêter malheuresment sad )

beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
du saut a l'elastique par ma fenetre ... violent2

pareil que beatlesf du saut à l'elastique par la fenetre dans elastique troll_1

sinon velo + jogging + abdo et pompe le soir

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Moi je grimpe !

Je pratique l'escalade depuis 7 ans déjà.

bonjour vtt un peu (a la mer car c'est tout plat) speleologie de moins en moins ,marche suivant le temps ,et beaucoup de sieste l'ete lol !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai fait beaucoup de handball (pendant 11ans), dont 2 années en championnat de France avant de devoir arrêter pour partir faire mes études.

Sinon j'ai fait un peu de skate pendant quelques années, c'est sympa.

image du forum
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a plein de bons sports!
spéléologie nasale
grimpage de copine (indoor)
assouplissements de la mâchoire quand on voit un truc ennuyeux
enterrage à la plage (ne pas dépasser 6 mètres de profondeur, un crétin y est resté cet été, il a fallu le déterrer pour le ré enterrer, pas cool)
tous ces sports développent à la fois le corps et le caractère ainsi qu'il est dit dans le proverbe: mens sana in corpore sano, ce qui ne veut bien sûr rien dire du tout!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il y a plein de bons sports!
spéléologie nasale
grimpage de copine (indoor)
assouplissements de la mâchoire quand on voit un truc ennuyeux
enterrage à la plage (ne pas dépasser 6 mètres de profondeur, un crétin y est resté cet été, il a fallu le déterrer pour le ré enterrer, pas cool)