Faires-vous du sport ( 2nde édition :D )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu es très courageux saka!
et quelqu'un sais pourquoi tous les messages de yvann32 (je suis pas sûr pour le chiffre) ont disparus?

Il a dut les supprimer sad

mais il y a pas que sur ce topic

De l'équitation (mais j'ai arrêter malheuresment sad )

beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
du saut a l'elastique par ma fenetre ... violent2

pareil que beatlesf du saut à l'elastique par la fenetre dans elastique troll_1

sinon velo + jogging + abdo et pompe le soir

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Moi je grimpe !

Je pratique l'escalade depuis 7 ans déjà.

bonjour vtt un peu (a la mer car c'est tout plat) speleologie de moins en moins ,marche suivant le temps ,et beaucoup de sieste l'ete lol !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai fait beaucoup de handball (pendant 11ans), dont 2 années en championnat de France avant de devoir arrêter pour partir faire mes études.

Sinon j'ai fait un peu de skate pendant quelques années, c'est sympa.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a plein de bons sports!
spéléologie nasale
grimpage de copine (indoor)
assouplissements de la mâchoire quand on voit un truc ennuyeux
enterrage à la plage (ne pas dépasser 6 mètres de profondeur, un crétin y est resté cet été, il a fallu le déterrer pour le ré enterrer, pas cool)
tous ces sports développent à la fois le corps et le caractère ainsi qu'il est dit dans le proverbe: mens sana in corpore sano, ce qui ne veut bien sûr rien dire du tout!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il y a plein de bons sports!
spéléologie nasale
grimpage de copine (indoor)
assouplissements de la mâchoire quand on voit un truc ennuyeux
enterrage à la plage (ne pas dépasser 6 mètres de profondeur, un crétin y est resté cet été, il a fallu le déterrer pour le ré enterrer, pas cool)