Votre guitariste préféré...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi c'est Die de "dir en grey" love ou alors miyavi qui est trop fort!!!!! smiley-guitar
oui dsl je sais vous connaissez surement pas sad

Moi c'est Daron Malakian de SoaD.Il a trop la classe ce mec et puis y joue super bien !!
smiley-guitar

Hmm j'aime bien :

Angus Young, Rory Gallagher, Alexi Laiho, Daron Malakian, Yngwee Malmsteem (juste pour la rapidité), Jimmy Hendrix, Carlos Santana, Eric Clapton

Moi personellement c'est Daron Malakian Du groupe System Of A Down smiley-guitar

bled_h

Membre Banni
4 messages
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui connaisse le maitre:

FRANK ZAPPA !!!!!!!!!!!

smiley-guitar

En ce moment c'est Tommy Iommy : super guitare (Gibson SG LH), super riffeur (depuis une semaine je m'éclate sur Sabbath bloody sabbath, paranoid, iron man et a national acrobat), gaucher comme moi icon_cheesygrin

Sinon je m'aime bien aussi smile_cool

je v claser mé troi guitariste préférer moi sa seré:
1-jonh 5(manson avan élase smyleybleu )
2-kurt cobaine(nirvana)
3-billie joe amstrong ( de green day)
maitre smiley-guitar

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Rory Gallagher et Ted Nugent.

Cobain dans les 3 premiers, tu doit être bien jeune. Tu changeras d'avis plus tars quand tu connaitras les Hendrix, Page et consors.

lova that 1 membre aime ça

isnake

7 messages
il n'y a pas foto
kirk hamett ( guitariste de metallica) y a qu'a voir ses solo ultra puissant lui il rigole pas pour moi c'est et sa restera the guitariste

apres j'aime biensur jimmy hendrix et joe satriani mais quand meme lognue vie a hamett

1.Neil Young
2.Kurt Cobain
3.uzu (un pote a mes parents)
si je mé la liste complète yaura plus de place

joe satriani !!!!! hihi qui vient cet été dans mon village a patrimonio pour les nuits de la guiare tro magique!!!!! bravo bravo razz bump

je coné le groupe c'est japonais g meme apri un riff de eu
wink

ben , Kurt ou Jimy

ben , Kurt ou Jimy

Pour moi il y en a 5

Clapton Eric dit "God"
Jeff Beck
Jimmy page
Louis Bertignac
Keith Richards

Voila afin de figurer ds la liste tous à vos grattes!!!

Let's rocking!!!

Marie laure allias Fizz

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, votre, ciao, petrucci, john, cest, pars, quel, savoir

+