Réglage Peavey Vypyr 30w

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello icon_cheesygrin
Bon j'explique mon pb :)
Je suis dans un groupe, et enfaite, avec l'autre guitariste on alterne qui fais rythmique, et qui fais solo, et mon pb, c'est que j'arrive pas a avoir un son qui puisse faire les deux ('fin surtout qui puisse faire la rythmique :x)il manque toujours quelques choses, et ça fait bizarre :)
( pour info il a un Warrior 40w) vala, merci ^^"



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Tu devrais peut etre utiliser ton micro neck pour les solos , et le bridge pour la rythmique .

C'est ce que je fait :/
Mais le son de l'amplis rend bizarre, quand c'est à moi de faire la rythmique
donc j'aimerais savoir comment config mon amplis :x

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je sais pas s'il existe un " reglage qui sonne bien en rythmique " ... icon_redface

Essaie de bidouiller l'egalisation .

Je fais que ça :/

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bah , peut etre qu'il est temps de changer ton ampli , si il ne te convient plus ...

Un peu radical comme solution xD
Bah il est bien, c'est juste que quand c'est à moi de faire la rythmique, ça donne un son plat

Up T^T

benoi31

Artiste motivé
164 messages
Ca dépend ce que tu joues comme musique, mais pour du rock, le vypyr est assez faible en saturation "normale" (pas du métal, quoi, on se comprend, du bon vieux rock qui tache à la AC/DC)

La "plattitude" (comme dirait certains) du son vient de la modélisation, c'est toujours un peu "mou" (pas bien endesaccord1 )

J'ai eu le même problème à un moment. Pour le dynamiser un peu, je te conseille une pédale de drive ! J'ai opté pour une Boss BD2 (Blues Driver), et j'en suis pleinement satisfait ! Tu gagnes vraiment en dynamique, tant sur la rythmique faiblement saturée que sur les solos...

Essaye la, tu verras sûrement la différence

Merci ! J'en parlerais avec mon Popa, j'suis pauvre moi endesaccord3

Sinon, c'est pour faire Highway to hell, New York avec toi, et Eye of the tiger icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : puisse, fais, rythmique, faire, vypyr, bon, explique, groupe, enfaite



+