IMPORTANT !!! Ibanez RGR321EX ou Ibanez GRGR121EX ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Je sais mais quand même, la MTM2, il l'utilise en concert et on entend pas la différence...



chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
guiguidu11380
guiguidu11380 a écrit :
Je sais mais quand même, la MTM2, il l'utilise en concert et on entend pas la différence...


Ahahaha!

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
C'est drole ^^

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
La BC Rich que Mick avait pour son premier album avec le groupe été une Warlock (ou Warbeast) qui n'est pas forcément très cher ...

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Franchement, c'est très très drôle! D'où as-tu tiré ça?!

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Beh ça se voit que c'est la même avec marquer "Seven" sur la tête du manche, et tous les vidéo test que j'ai vu sur cette guitare en disent du bien (c'est sur que les vidéo test servent à faire vendre les guitares mais quand même elle avait le même son que celle de mick

Bon a par ça, quelle guitare me conseillerais-tu ? (qu'elle soit dans mon budjet ou pas, dit moi quand même, que je vois combien d'argent il faut que j'économise (ou pas))

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
guiguidu11380
guiguidu11380 a écrit :
La BC Rich que Mick avait pour son premier album avec le groupe été une Warlock (ou Warbeast) qui n'est pas forcément très cher ...


À chaque post tu t'enterres, et je veut les voir les vidéos de la MT2 en live! Pour les Warlock pas chères: http://www.bcrich.com/handcrafted/gStockHWAR151028138.php
Le truc, c'est que sa Warlock à lui et faite spécialement pour lui, ne t'attends pas a avoir le même son!

Une bonne gratte a Metal pas trop chère: http://www.thomann.de/pt/epiphone_sg_prophecy_custom_exme.htm

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
$5,099.99 c'est quoi ce bordel ??? les warbeast sont à 450€ !

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Les Warbeast pourries oui!
Tu t'es pas rendu compte que y'a des "séries" dans les grattes? Tu peux acheter des Stratocaster a 150 ou a 15 000€!!
Me dis pas que tu le savais pas?!

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Y'en a même à moins !

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Et bien c'est pareil avec toutes les marques. wink

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Personellement, je trouve que les Epiphone sont pas belle ^^

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
guiguidu11380
guiguidu11380 a écrit :
Personellement, je trouve que les Epiphone sont pas belle ^^

Donc tu privilégies le look...
Bon, ben achète-toi la MT2, persuade-toi que t'as la gratte de Mick, que tu as le même son et joues de la guitare pour la frime et pas pour le son. Tout est parfait dans le meilleur des mondes...

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
NE TE FOU SURTOUT PAS DE MA GUEULE SI NON SA VA MAL ALLER (non je dec ^^)
(Je mis connais pas donc je sais pas du tout !) Alors voila :
Est-ce que se serais possible d'acheter une "coque" de squier (la coque où ya les micro, le selecteur de micro ect ...) et de tailler dedans la forme de micro EMG et les mêttres sur ma Squier (je suis sûr que c'est pas possible mais bon on sais jamais ...)

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Techniquement c'est possible, mais mettre un couple de micros qui coutent plus que la gratte, les frais de montage vont couter encore plus cher, et pour brancher tout ça dans un ampli tellement pourri que tu n'entendras pas la différence, sans parler de la lutherie de la guitare qui n'en vaut pas le coup...
Oublies, c'est de l'argent jetté par les fenêtres.
Pour moi, du moment que tu joues avec un Marshall MG15, aucun changement n'est bon, change en premier d'ampli.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, album, voudrais, savoir, plus, rapidement, possible, quelle



+