eventuel probleme avec micro EMG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deathviking

Artiste motivé
169 messages
J'y suis retourné au magasin et il s'avère que le problème n'apparait que sur les line 6 qui apparemment sont plus sensible que les autre ampli, au niveau de l'entré du micro pour les actif.
Apparemment le micro est défectueux car il revoit 1.8 V et normalement il n'y a aucune tension donc il a une fuite,
il me commande un nouveau micro EMG 85 love que je ne paye évidement pas et il me prête une guitare en attendant voila pour l'info ça peut toujours aider pour les personnes ne connaissant pas trop l'électronique car au début il disait que c'était un défaut au niveau des line 6 se qui n'est pas le cas et ce pourquoi je leur est fais vérifier. icon_cheesygrin

voila comme ça mais helper sont au courant



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
c'est bien au moins un magasin serieux!!!!!

et au moins du c'est le monté le micro ou ils te le font?

deathviking

Artiste motivé
169 messages
non il font tout et je paye pas la main d'oeuvre juste un nouveau jeux de corde et il me font le réglage :)

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
[HS]Il est impecc' ce magasin, ça me rappelle le mien, du genre j'arrive avec un micro acheté chez thomann.de et le mec me le monte gratos en 5 min'! C'est pas partout que sa arrive ça! [/HS]

deathviking

Artiste motivé
169 messages
oui ca c'est clair surtout qu'il mon donné une housse pour ma guitare

purée ! c'est où ton magasin?
en même temps le mien me fait le réglage pour 30€ au lieu de 50 et il m'offre les piles pour ma wha !

deathviking

Artiste motivé
169 messages
a valence c'est la boite a musique comme j'ai du le dire je paye pas les réglage juste le jeu de cordes hein remslbj23 lol^^, non c'est vrai qu'il est super




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marche, micro, donc, moiti, plus, chevalet, magasin, svp, moi



+