|
j'ai un probleme avec ma basse.
C'est une replique d'une stingray de musicman, c'est une active. Quand je joue avec mon ampli plus de 30 minutes, elle bug, comme si yavais un mauvais contact, elle s'arrete, gressile et repart ! Ce n'est ni mon ampli, ni mon jack car ma squier marche tres bien. Je me suis demandé si c'etait pas a cause du fait quelle soie active et que je joue sur un ampli pas tres puissant. HELP ME !
Essaie de changer la pile, ca dois venir de ca.
Oui c'est soit la pile, soit les contacts de la pile.
![]() Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...
http://www.myspace.com/groupehotstuff
http://www.myspace.com/sakya
http://www.sardines-a-stjean.fr/page_1057.html
![]()
Heu ben la pile je l'ai changé une foie, et le resultat est le meme, je vais rééseille parce que c'etait deja une pile utilisée.
Merci ![]()
eu... t'a bien brancher ta basse sur l'entrée ACTIVE ?
car ça peut être ça, mais ci ton amplis n'en a pas, soit change d'amplis, soit essaye sur un autre et tu verra ci elle bug toujours.
Non, il n'y as pas d'entré active, c'est un peavey 30watts.
La dans quelques semaine je vais voir un fender rumble 100watts, j'espere que ca marchera mieu !
tu es vraiment sur que le jack est encore en état ?
que la pile est recente et que tu a pas laissé un jack dans l'entrée de la basse pour la vider ? ![]() ![]()
La vider ???
Oui mon jack est en etat, car en repete avec mon groupe, quand ma bass commence a buger et a gresiller et a deconner, je la change en utilisant soit une squier, soit une ibanez, et tout marche tres bien, je change ni l'ampli, ni le jack, juste la bass. Sinon je n'ai pas encore changé la pile, je la changerai demain a la repete avec mon groupe, et je verrai si il y a du changement. |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, active, elle, tres, joue, probleme, quand, stingray, yavais
+









