Probleme bass active

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-gretsch

Petit causeur
2 photos
59 messages
j'ai un probleme avec ma basse.
C'est une replique d'une stingray de musicman, c'est une active.
Quand je joue avec mon ampli plus de 30 minutes, elle bug, comme si yavais un mauvais contact, elle s'arrete, gressile et repart !
Ce n'est ni mon ampli, ni mon jack car ma squier marche tres bien.
Je me suis demandé si c'etait pas a cause du fait quelle soie active et que je joue sur un ampli pas tres puissant.

HELP ME !



pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Essaie de changer la pile, ca dois venir de ca.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui c'est soit la pile, soit les contacts de la pile. wink

the-gretsch

Petit causeur
2 photos
59 messages
Heu ben la pile je l'ai changé une foie, et le resultat est le meme, je vais rééseille parce que c'etait deja une pile utilisée.
Merci wink

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
eu... t'a bien brancher ta basse sur l'entrée ACTIVE ?
car ça peut être ça, mais ci ton amplis n'en a pas, soit change d'amplis, soit essaye sur un autre et tu verra ci elle bug toujours.

the-gretsch

Petit causeur
2 photos
59 messages
Non, il n'y as pas d'entré active, c'est un peavey 30watts.
La dans quelques semaine je vais voir un fender rumble 100watts, j'espere que ca marchera mieu !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu es vraiment sur que le jack est encore en état ?
que la pile est recente et que tu a pas laissé un jack dans l'entrée de la basse pour la vider ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
the-gretsch

Petit causeur
2 photos
59 messages
La vider ???

Oui mon jack est en etat, car en repete avec mon groupe, quand ma bass commence a buger et a gresiller et a deconner, je la change en utilisant soit une squier, soit une ibanez, et tout marche tres bien, je change ni l'ampli, ni le jack, juste la bass.

Sinon je n'ai pas encore changé la pile, je la changerai demain a la repete avec mon groupe, et je verrai si il y a du changement.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, active, elle, tres, joue, probleme, quand, stingray, yavais



+