Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
manue22
manue22 a écrit :

mon beauf joue du JOHNNY

bravo Belle lapalissade bravo

smiley-guitar

PS : Moi aussi, j'en joue...un peu...du Johnny wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
pas fait expret icon_redface
il ne joue pas que ça,je vous rassure

Salut à tous ! Quand on est musicos pro on ne joue pas toujours ce que l'on aime, mais bon il y en faut et il y en a pour tout les gouts et toutes les couleurs. icon_cheesygrin Nous on a du bol on fait, enfin on essai de jouer ce que l'on veut ! smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est bien vrai ça, les gens veulent danser alors il faut leur faire des valses, des paso-dobles, des tangos (c'est ma bête noire), alors que mon univers c'est plutôt jazz, blues...!
Je suis obligé si je veux continuer à jouer.
Quand on est débutant on joue ce qu'on veut mais après ça se complique ! icon_redface

Puis faut trouver les contrats, en ce moment c'est la crise, alors on prend ce qu'il y a (maison de retraite, repas d'associations, etc...) sad

manue22

God of Partoch
6126 messages
avec ce post,les retraités n'auront plus besoin de faire appel a des groupes......
ils joueront eux meme chanteur chanteur

Faudrait qu'on réserve des places dans la même, pour dans quelques années ! ! Mais en même temps, y'a pas le feu, Hey Joe ? smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui c'est vrai on a le temps, mais quand on y sera, on ne pourra plus jouer ! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Mais si on pourra ! Pas de défaitisme, on garde le moral Bo...l ! ! hammer bump smiley-guitar

oui on pourra, j'aime beaucoup cette idée de se retrouver ...
les amplis à fond, les guitares qu'on ne voudrait pas lâcher, même pour dormir, on va les rendre fous!

Il seraient obligés de nous trouver un pavillon spécialement insonorisé, le personnel serait à la fête tout les jours, Ouarfff ! ! ! bump Moi qui travaill'ait il n'y a pas longtemps en milieu Hospitalier, je peut te dire que les pavillons de retraite qu'il y a, c'est pas le cas ! sad Mais bon, restons optimiste ! icon_cheesygrin

vaut mieux en rire , on ne sait pas ce qui nous attend !! smile

congés cet après midi !!pas au boulot .....hourrahhhhhhhhhhhhh bump

manue22

God of Partoch
6126 messages
on pourrait déja penser ce retrouver avant la maison de retraite (je pense a quelque chose) bump bump

en plus vu vos ages avancé..(lol) vous serez parti avant moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hum c'est toi qui le dit manu, on a plus d'un tour dans notre sac nous les vioques chanteur icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
voila mon idée pour se retrouver wink wink wink
du 19 au 22 novembre,il y a le salon de la musique a PARIS
beaucoup de marque concernant la guitare sont représenté
alors pourquoi pas joindre l'utile à l'agreable....un gros boeuf entre retraité débutant sur le stand MARSHALL avec des grattes qui viennent du stand GIBSON
en plus ça tombe pendant mon anniversaire bump bump bump

qu'en pensez vous ?

mon boss va faire une crise cardiaque !!!!!!!!!!!!c'est lui qui choisit quand je suis en congés, faut voir, je ne suis pas contre !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+