Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je viens de m'enregistrer en train de chanter sur hallowed be thy name. Aïe icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
endesaccord1 interdit de massacré MAIDEN hum

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

au fait Hetfield....tu les reçois comment les chanson de Rachel,mono ou stéreo

Je n'ai pas massacré Maiden. Juste l'intro icon_cheesygrin
Je les reçois en mono, pareil icon_redface
Et je viens de remarque que ma voix ressemble à celle de James Hetfield icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

merci pour le mail et les BT !!

donc ce sera metallica NOTHING ELSE MATTERS sans crier à condition que vous fassiez le back track ....je ne ferais que le chant les paroles sont sublimes !!!!!!

T'inquiétes, pas l'album Kill'Em All. Ta une trop belle voix pour la perdre en hurlant

C'EST MON ORDI QUI RESTE EN MONO DANS AUDACITY !!! ALORS QUE TOUS LES CONTROLES INDIQUENT STEREO ... violent2 violent2 violent2 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....................

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour le BT de "nothing else....",ça va etre un peu chaud pour moi icon_redface

il y a plusieurs guitares......

jveu bien enregistrer la guitare principale si vous voulez bien wink samedi si j ai le temps ou lundi ca devrai le faire.

ça c'est super sympa ....merci

manue22

God of Partoch
6126 messages
hobbit-49 a écrit :
jveu bien enregistrer la guitare principale si vous voulez bien wink samedi si j ai le temps ou lundi ca devrai le faire.

bump bump

bravo Hobbit

bonne nuit tout le monde

c'est réparé !!!!!!!!!!!!!!je serais en stereo la prochaine fois !!!!!

bonne nuit

Bonjour

Vos petits enregistrements sont vraiment sympas , ça donne envie d'avoir envie .. smiley-guitar

Un petit que j'ai fait hier soir dans mon taff , à l'arrache , de mémoire , de souvenirs..... d'enfance ... wink
http://www.youtube.com/watch?v=3nQHFWO6_AE

Bonnne journée

Alain

bonjour à tous...........

merci Alain, pour le partage bravo bravo bravo encore !!!!!!

Salut à tous,
zut alors, va encore falloir attendre ce soir hammer hammer hammer , c'est pas des manières ça de refiler vos enregistrements le matin!!! hammer
Hier, même si c'était top niveau guitare, j'ai commencé des exercices type "spider", histoire d'essayer d'améliorer un peu ma vitesse d'exécution! bump
Une bonne nouvelle, ma main droite ne pose pas de problème à ce stade, c'est la gauche qui coince! icon_redface
Evidemment, probable qu'un jour (proche j'espère) les deux mains rencontrent des difficultés, ce sera le signe que je m'améliore côté main gauche smiley-guitar
Zou, je file travailler, je fais une longue aujourd'hui! violent2
Phil

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+