|
Je viens de m'enregistrer en train de chanter sur hallowed be thy name. Aïe
interdit de massacré MAIDEN
au fait Hetfield....tu les reçois comment les chanson de Rachel,mono ou stéreo
Je n'ai pas massacré Maiden. Juste l'intro
Je les reçois en mono, pareil Et je viens de remarque que ma voix ressemble à celle de James Hetfield
merci pour le mail et les BT !!
donc ce sera metallica NOTHING ELSE MATTERS sans crier à condition que vous fassiez le back track ....je ne ferais que le chant les paroles sont sublimes !!!!!!
T'inquiétes, pas l'album Kill'Em All. Ta une trop belle voix pour la perdre en hurlant
C'EST MON ORDI QUI RESTE EN MONO DANS AUDACITY !!! ALORS QUE TOUS LES CONTROLES INDIQUENT STEREO ...
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....................
pour le BT de "nothing else....",ça va etre un peu chaud pour moi
il y a plusieurs guitares......
jveu bien enregistrer la guitare principale si vous voulez bien
samedi si j ai le temps ou lundi ca devrai le faire.
ça c'est super sympa ....merci
hobbit-49 a écrit : jveu bien enregistrer la guitare principale si vous voulez bien
bravo Hobbit bonne nuit tout le monde
c'est réparé !!!!!!!!!!!!!!je serais en stereo la prochaine fois !!!!!
bonne nuit
Bonjour
Vos petits enregistrements sont vraiment sympas , ça donne envie d'avoir envie ..
Un petit que j'ai fait hier soir dans mon taff , à l'arrache , de mémoire , de souvenirs..... d'enfance ...
http://www.youtube.com/watch?v=3nQHFWO6_AE Bonnne journée Alain
bonjour à tous...........
merci Alain, pour le partage encore !!!!!!
Salut à tous,
zut alors, va encore falloir attendre ce soir , c'est pas des manières ça de refiler vos enregistrements le matin!!!
Hier, même si c'était top niveau guitare, j'ai commencé des exercices type "spider", histoire d'essayer d'améliorer un peu ma vitesse d'exécution!
Une bonne nouvelle, ma main droite ne pose pas de problème à ce stade, c'est la gauche qui coince! Evidemment, probable qu'un jour (proche j'espère) les deux mains rencontrent des difficultés, ce sera le signe que je m'améliore côté main gauche
Zou, je file travailler, je fais une longue aujourd'hui!
Phil |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+

interdit de massacré MAIDEN

samedi si j ai le temps ou lundi ca devrai le faire.