Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci pour cette version Dan......à la fin on dirait qui par au bal musette

jeunesse se passera.................je sais pas,regarde nos camarades sur quoi il joue !!!!
je changerai plus certainement la modélisation de l'ampli (quelques chose de plus calme) pour egrainé de beaux accords icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :
merci pour cette version Dan......à la fin on dirait qui par au bal musette

jeunesse se passera.................je sais pas,regarde nos camarades sur quoi il joue !!!!
je changerai plus certainement la modélisation de l'ampli (quelques chose de plus calme) pour egrainé de beaux accords icon_cheesygrin


Sur des " STRATOCASTER " smiley-guitar qui sont appelées a remplacer l'accordéon dans les maisons de retraites ...

Adieu le Pt'tit bal du samedi soir …

Vive la Fièvre du samedi soir …. love

Prêt pour le duo " Manuelle " love
http://www.youtube.com/watch?v=OslFNcMwYYY

Alain

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu me donne une idée icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :
tu me donne une idée icon_cheesygrin


Jeguil va faire Olivia ....... bump bump love icon_cheesygrin

attention Manue a une idée hum

rachel54 a écrit :
attention Manue a une idée hum


Ouais j'y sens que ça va être chaud s'tistoire ..... icon_cheesygrin

où il est parti Manue ????

nous faire du musette trash

ou du disco metal ?? hum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
just_daniel a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
tu me donne une idée icon_cheesygrin


Jeguil va faire Olivia ....... bump bump love icon_cheesygrin

Ouais, surtout avec la coupe de cheveux que j'ai, ça va le faire ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça y est.........peinture terminé bump bump bump
plus qu'a faire le ménage violent2 violent2

philb58 a écrit :
Côté gratte, je n'abandonne pas les accords mais me tâte un peu aux arpèges avec des beaux morceaux que j'aime comme "Is there anybody out there" du Pink Floyd, pas trop compliqué (sauf l'accord de fin).


Il a l'air pas mal ce morceau smiley-guitar
Encore d'accord avec toi pour l'accord de fin. Quand il y en a un, c'est pas évident à placer, donc je zappe icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tu as trouvé la tablature ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bonjours messieur dame!
je pose sa a l'arrache, c'est pas tres important, et j'ai la flemme de creer un topic icon_cheesygrin :
pour nourrir sa touche, de la cire pour meuble, sa marche, ou c'est a proscrire absolument ?

zedwarf
zedwarf a écrit :
bonjours messieur dame!
je pose sa a l'arrache, c'est pas tres important, et j'ai la flemme de creer un topic icon_cheesygrin :
pour nourrir sa touche, de la cire pour meuble, sa marche, ou c'est a proscrire absolument ?

En 30 secondes sur google j'ai trouvé çà : http://www.lutherie-service.fr/astuces/affiche_astuce.php?cat=1 hammer hammer

manue22

God of Partoch
6126 messages
je viens de m'acheter la "SANPERA 2" (vu que j'ai bien travaillé,j'ai eu le droit icon_cheesygrin )

la pédale pilote tout mon ampli bump bump et il y a une multitude de son préprogrammé (400 je crois)
j'ai hate d'essayer ça

shadowsfan a écrit :

philb58 a écrit :
Côté gratte, je n'abandonne pas les accords mais me tâte un peu aux arpèges avec des beaux morceaux que j'aime comme "Is there anybody out there" du Pink Floyd, pas trop compliqué (sauf l'accord de fin).


Il a l'air pas mal ce morceau smiley-guitar
Encore d'accord avec toi pour l'accord de fin. Quand il y en a un, c'est pas évident à placer, donc je zappe icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tu as trouvé la tablature ?


Salut shadowsfan,
j'ai en effet la tablature au format GP, si tu veux, je te transmet par email!
Mais il me faut ton email, sinon, c'est plus difficile! hammer
Ou alors... http://www.guitaretab.com/p/pink-floyd/14693.html
C'est une autre alternative; à la grosse louche, ça doit être bon, juste quelques petites différences mais rien de fondamental!!!!! icon_cheesygrin
Phil

philb58 a écrit :
j'ai en effet la tablature au format GP, si tu veux, je te transmet par email!
Mais il me faut ton email, sinon, c'est plus difficile! hammer
Ou alors... http://www.guitaretab.com/p/pink-floyd/14693.html
C'est une autre alternative; à la grosse louche, ça doit être bon, juste quelques petites différences mais rien de fondamental!!!!! icon_cheesygrin
Phil


Aloïs, sors de ce corps hammer hammer hammer
Tu l'as déjà mon email, puisque j'ai le tien icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Edit, j'ai vu la tab... pas difficile en théorie, reste le rythme et le toucher smiley-guitar smiley-guitar C'est une autre paire de manches wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+