Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
si j'ai bien lu les accords de Rachel......il y a un "sol" dans le refrain icon_cheesygrin
si tu pouvais parler français Jeguil,ça m'arrangerait icon_cheesygrin icon_cheesygrin

l'innocence de ses 5 ans icon_cheesygrin
heureusement que j'ai mis des sourdines sur la batterie icon_cheesygrin icon_cheesygrin sinon pour les voisins c'est l'enfer violent2 violent2 violent2 violent2 (pour nous aussi d'ailleurs) quand on voit le volume sonore que ça envoie

bonsoir
les accords sont ceux de micke (encore lui!!!!ainsi que les paroles)

je ne suis qu'une modeste interprète, micro
reste 2 prochains essais sur cette chanson : le premier , ce sont les mêmes paroles (merci Micke) sur du GOLDMAN , cela m'a été proposé par Dany il y a 2 mois !!!!

l'autre c'est j be Goode en mode solo pour plus tard,....... beaucoup plus tard ........... hammer
c'est super tout ce qu'on peut faire à partir d'un seul titre !!!!

j'ai un logiciel qui traîne quelque part (on pouvait mixer des trucs, je ne sais pas ce que ça vaut, il faut que je l'analyse (pas trop le temps, en ce moment))!!!!je ne sais pas si ça pourra servir à Jeguil ?? moi c'est ma carte vidéo qui est pourrie, tant mieux comme ça, ça ne donne pas envie aux autres membres de ma famille de venir jouer sur mon ordi!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13179 messages
manue a écrit :
si j'ai bien lu les accords de Rachel......il y a un "sol" dans le refrain

C'est une cadence I, IV, V, il n'y a pas de Sol dans ce morceau ! endesaccord1
| E7 | ===| == | === | A7 | == |
| E7 | ===| B7 | === | E7 | E7 |
| B7 |

manue a écrit :
si tu pouvais parler français Jeguil, ça m'arrangerait

Mais c'est très français et j'essaie même de ne pas faire de fautes ! wink icon_cheesygrin

En fait, Johnny be Good ce n'est pas tout à fait un shuffle, c'est plutôt du "rockabilly", mais c'est pareil, il y a toujours le temps fort sur le 1er et le 3ème temps !

Manue, desolée c'est moi qui ai écrit sol au lieu de si !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13179 messages
Ah non, on ne me la fait pas à moi ! smile_cool (Quoique j'me plante aussi des fois ! wobble )

rachel54 a écrit :
bonsoir
les accords sont ceux de micke (encore lui!!!!ainsi que les paroles)

je ne suis qu'une modeste interprète, micro
reste 2 prochains essais sur cette chanson : le premier , ce sont les mêmes paroles (merci Micke) sur du GOLDMAN , cela m'a été proposé par Dany il y a 2 mois !!!!

l'autre c'est j be Goode en mode solo pour plus tard,....... beaucoup plus tard ........... hammer
c'est super tout ce qu'on peut faire à partir d'un seul titre !!!!

j'ai un logiciel qui traîne quelque part (on pouvait mixer des trucs, je ne sais pas ce que ça vaut, il faut que je l'analyse (pas trop le temps, en ce moment))!!!!je ne sais pas si ça pourra servir à Jeguil ?? moi c'est ma carte vidéo qui est pourrie, tant mieux comme ça, ça ne donne pas envie aux autres membres de ma famille de venir jouer sur mon ordi!
Ca marche bien avec Goldman aussi ! ! smiley-guitar

le petit (17 ans) est parti pour son dernier jour d'école avec ma guitare sèche ?????

tout peut arriver!!!!

il faudra que je lui demande ce qu'ils ont fait avec !!!

dès fois qu'ils s'en soient servis comme percussion hammer hammer hammer icon_cheesygrin

Salut rachel54.

Pas d'inquiétude , j'utilise aussi bcp ma classique en percussion (je suis meme un peu bourin).

Ca risque rien , a moins qu'il la tienne par le manche et fasse les percus le long d'un mur hum

je lui fais confiance !!!c'était pour plaisanter,

il est plutôt METAL comme ses copains, et le voir prendre ma sèche , c'est particulier, j'aurais compris qu'il me demande SON électrique !! smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :

manue a écrit :si j'ai bien lu les accords de Rachel......il y a un "sol" dans le refrain

C'est une cadence I, IV, V, il n'y a pas de Sol dans ce morceau !
| E7 | ===| == | === | A7 | == |
| E7 | ===| B7 | === | E7 | E7 |
| B7 |

je comprend pas trop comment ça ce joue,avec tous les "tiret" !!!!!!! sad

smile_cool B'jour la foule, how are you ? Day I disassembled my easel on my CORT, to redo the support that was wooden. I replaced it with a plate of aluminum aircraft, for more sustain. In short, it is a bricol'day! hammer Sinon, tout baigne, j'espère que c'est pareil pour vous ! bump C'était la carte postale du jour ! ! ! hum

manue22

God of Partoch
6126 messages
micke33 a écrit :
smile_cool B'jour la foule, how are you ? Day I disassembled my easel on my CORT, to redo the support that was wooden. I replaced it with a plate of aluminum aircraft, for more sustain. In short, it is a bricol'day! hammer Sinon, tout baigne, j'espère que c'est pareil pour vous ! bump C'était la carte postale du jour ! ! ! hum

comprend rien Micke chanteur chanteur
mais bon courage quand meme!!!!!!!!!!!

t'aurais pas un autre texte qu'on puisse s'amusé dessus (quelque chose en "powerchord" quoi!!!) icon_cheesygrin

micke33 a écrit :

Funny this message, but not easy to understand for our friend Manue ! razz

what does your guitar look like now ???

pour manue

tu regarderas tes mails, tu imprimes les scans et ça pourra peut être t'aider !!

Micke a l'air d'aller plutôt bien !!!mais il a du avaler une notice en anglais en voulant bricoler sa guitare.........! icon_cheesygrin

bonne journée

smile_cool C'est pour dire qu'aujourd'hui, je refait le support du chevalet de ma CORT qui est en bois. Je le remplace par une plaque d'aluminium aviation pour avoir plus de sustain ! C'est journée bricolo ! hammer J'utilise pas les "powerchord", en fait je suis un peu traditionaliste dans mon jeux ! smiley-guitar

De quoi est fait l'aluminium aviation ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+