Yamaha ou squier , ... ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
ne t'inquietes pas ;il n'y a aucun mal.
pour te repondre clairement,je connais squier,mais je ne suis pas un expert de la marque,pour avoir bien suivi la serie classic vibe,je me suis aussi interessé aux autres modeles de la marque.

avant les affinity n'etaient pas reputées pour etre de bonnes guitares,environ 150euros,c'etait un peu critiqué,pourtant certains utilisateurs ne s'en plaignent pas outre mesure,ca dependait peut etre de leur connaissance,assez sommaire du materiel en general,et ca convenait a quelques uns et c'est tant mieux,mais ce n'est pas ca qui a redoré le blason des affinity.

je ne sais pas si c'est sur ce forum ou un autre,ou un gars avait eu confirmation que depuis peu squier avait revu a la hausse,la qualité des affinity,et que theoriquement,pour les nouvelles il y a du mieux.
donc apparement,je dirai oui,on peut trouver une affinity(bonne?)il faut essayer,et s'en faire une idée,connaitre un peu le materiel en general,pour etre capable de donner un avis concret.
si quelqu'un en a acquis une neuve depuis peu,il pourra nous dire ce qu'il en pense.
par contre pour le reste de la serie tu peux y aller les yeux fermés,c'est que du bon.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Merci pour ta réponse. wink

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
En fait c'est quoi la différence entre les gammes squier ? Squier Stratocaster Standard ça vaut quoi par exemple ?

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,la gamme squier est assez etendue,et vu le franc succes pour la serie haut de gamme classic vibe,les prix ont ete revus a la hausse legerement,et en plus de nouveaux modeles ont ete inclus dans la gamme(tele john 5,tele custom,etc...)