Euh... Garantie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
OK, merci de l'infos! wink

Plus qu'à attendre d'en avoir une autre bump



gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Guitare changée en 1 semaine, du bon boulot wink (je pensais avoir déjà mis un post pour le dire, mais apparemment non... ^^')

Par contre... J'ai le même problème sur la nouvelle qu'on m'a donné !! Ca s'est fait très vite, pas de claquage de corde cette fois. Juste la caisse fendue en 2 pour une raison inconnue. Donc ça me saoule un peu, ça n'altère rien au son, mais c'est pas très esthétique...

Du coup, je me demande ce que je fais.

Je suis sûr qu'ils me la rééchangeront, mais elle fera probablement la même chose...
D'un autre côté, je sais pas s'ils accepteront de me la rembourser, et puis je voulais une gratte pas chère, et celle là me convenait parfaitement...

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Décidément... cette marque est à fuir ! hum Fais-toi rembourser et change de marque peut-être. wink

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
vercett
vercett a écrit :
Décidément... cette marque est à fuir ! hum Fais-toi rembourser et change de marque peut-être. wink


ne dis surtout pas que cette marque est a fuir,ca risque d'enlever toute envie aux autres d'acheter ces guitares,je peux comprendre qu'il y ait des ratés dans des series,mais ce n'est pas valable pour tous les modeles,je te signale aussi que je n'ai aucune action chez az et wsl,mais j'ai 4guitares de ces marques,et je te garantis que c'est du serieux
une les paul az
une copie es 335 az
une electro acoustique copie ovation celebrity az
et une almond chocolate wsl,ca c'est autre chose en qualité,et je n'ai aucun probleme,je te dirais meme mieux,sur l'electro j'ai monte du 12:52,et rien n'a bougé.
il se peut que notre ami est choisi vraiment de l'entrée de gamme,et que dans toute serie surtout en entrée de gamme,et dans pas mal de marques il y ait des ratés.
il vaudrait mieux qu'il se la fasse reprendre,ce que le vendeur comprendra......il faut bien et prendre un modele superieur,ce n'est pas ce qui manque .

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Ouais mais enfin quand même... même sur des entrée de gamme je n'ai jamais vu une table se fendre ! hum Et 2 fois sur la même série, moi j'en conclu que toute la série doit être comme ça...

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Comme je l'ai dit (me semble-t-il), elle m'a coûté 150€, ce qui est raisonnable, sans être pour autant le plus bas de gamme qui existe j'imagine...

Je me dis qu'il s'agit peut-être du choc thermique entre intérieur et extérieur, vu qu'il faisait froid dehors... ?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
150 euros ce n'est pas rien non plus.. faut arrêter là ! J'ai une classique Yamaha C40 que j'ai acheté en magasin pour moins de 150 euros, et je n'ai jamais eu le moindre souci avec, malgré les transports, déménagements, chocs thermiques et autres.

Moi je te le dis clairement, ce n'est pas normal ce qui t'arrive. wink

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
non c'est sur que ce qui t'arrive n'est pas du tout normal et c'est d'ailleurs pour cela qu'il faut te la faire reprendre a nouveau.
pour ne pas que ca se reproduise,vois avec le vendeur ce qu'il est possible de faire.

quel est ton modele exactement?
pour sensiblement le meme prix je te conseillerzai peut etre de changer de modele dans la gamme.

je pense qu'avec tes deboires le vendeur sera plus que conciliant,sachant que la guitare va repartir directement chez le fournisseur.

Bonjour ,

tu n'aurais pas par hasard laisser tes grattes dans ta voiture lorsque celle ci etait garée au soleil ?

Si oui , c'est normal alors ...

Chez toi là ou tu poses ta gratte , il doit y avoir aucun moment de la journée ou le soleil passe dessus , fait aussi gaff au chaud / froid (et inversement).

Fait aussi gaff a pas entreposer ta gratte dans un endroit trop humide puis de la bouger dans un endroit trop sec.

dan panda

Petit causeur
20 messages
doggy_o a écrit :
Bonjour ,

tu n'aurais pas par hasard laisser tes grattes dans ta voiture lorsque celle ci etait garée au soleil ?

Si oui , c'est normal alors ...

Chez toi là ou tu poses ta gratte , il doit y avoir aucun moment de la journée ou le soleil passe dessus , fait aussi gaff au chaud / froid (et inversement).

Fait aussi gaff a pas entreposer ta gratte dans un endroit trop humide puis de la bouger dans un endroit trop sec.


Oui mais quand même, même si ce sont des précautions à prendre, là cela me parait bien plus grave.
Soit il joue du punk rock bien trash ou il jette sa guitare par la fenêtre à chaque morceaux soit il y à un problème dans toute la gamme.

J'ai une vieille gratte a 50-60 euros qui aime la bière et le soleil et les coups de ponceuses, de broches à barbeuc et tout, elle n'a pourtant aucune fissures!

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
"les coups de broches à barbeuc" ?! Ah quand même !! bravo hammer

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
dan panda
dan panda a écrit :

doggy_o a écrit :
Bonjour ,

tu n'aurais pas par hasard laisser tes grattes dans ta voiture lorsque celle ci etait garée au soleil ?

Si oui , c'est normal alors ...

Chez toi là ou tu poses ta gratte , il doit y avoir aucun moment de la journée ou le soleil passe dessus , fait aussi gaff au chaud / froid (et inversement).

Fait aussi gaff a pas entreposer ta gratte dans un endroit trop humide puis de la bouger dans un endroit trop sec.


Oui mais quand même, même si ce sont des précautions à prendre, là cela me parait bien plus grave.
Soit il joue du punk rock bien trash ou il jette sa guitare par la fenêtre à chaque morceaux soit il y à un problème dans toute la gamme.

J'ai une vieille gratte a 50-60 euros qui aime la bière et le soleil et les coups de ponceuses, de broches à barbeuc et tout, elle n'a pourtant aucune fissures!


AH merde, faut pas? icon_cheesygrin

Je suis pas un tendre avec ma gratte, ça c'est sûr, mais je ne la martyrise pas non plus, loin de là wink

A part le chaud froid dehors/métro/dehors/chez moi, elle n'a pas beaucoup subit, même s'il faisait froid à cette époque (neige il me semble), mais arrivée chez moi, elle allait bien, et je l'avais laissé s'acclimater dans sa housse de transport.
De plus, pas de soleil qui passe dessus. wink Et quand bien même... On est pas vraiment à l'époque où le soleil tape suffisamment pour fendre une gratte en deux je pense !
Mes autres grattes sont dans la même pièce et se portent très bien.
La maison est isolée comme de la m***, mais bon, pas à ce point là quand même à mon avis wink

Pour le modèle, aucune idée, ce n'est indiqué nul part, et je n'ai pas trouvé de référence sur le site de AZ (que les grattes électriques)

Voici une photo si ça peut aider, mais bon... ? (désolé pour la qualité pourrave... ^^')
http://img293.imageshack.us/i/p2047100510.jpg/
image du forum





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voil, petit, guitare, pourrie, soit, pourquoi, budget, comme, vendeur



+