ampli lampe pour chambre et repet !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pas la peine de chercher à m'en refourguer un, il suffit de lire mes différentes interventions à ce sujet pour voir savoir ce que j'en pense mais tu ne réponds pas à ma question...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
poulala vous arrivez à me refaire hésiter maintenant je demande juste à ceux qui sachent ce qui vaudrais mieux pour moi : http://www.thomann.de/fr/vox_ac30vr.htm (pas trop puissant??)

Alors voilà j'ai encore quelques questions et quelques précision à apporter:
C'est pour jouer du rock, blues et aller jusqu'au hard (genre aerosmith et au pire ACDC). Le prix et bien vous avez vu le prix du nighttrain et bien c'est le très grand maximum.
les questions:
est-ce-que l'ac15 est assez puissant pour jouer en groupe?? si non possède t-il une entrée pour un baffle?? même question pour le baffle pour un ac4tv. Le vox nighttrain n'est-il pas trop gros?? est-il grand ou est-ce juste un petite tête/baffle?? L'ac30 est-il trop puissant pour jouer en appart' ou même pas assez puissant pour jouer en groupe??

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il me semble que les Vox que tu proposes ont une sortie Hp externe .

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
il me semble aussi mais je ne suis pas sur

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je suis bête ... Toutes les semaines je vais chez un ami à qui on a donné un fender deluxe 112 ( introuvable sur le net, même pour des avis etc ... ) et il doit sortir un son plus ou moin fenderrien ... Donc oui Le hard rock passe ( mais il y a mieux ) mais le metal pas trop ...

Je trouve également que ma big muff rend pas très bien sur le fender .

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
london calling
london calling a écrit :
Je suis bête ... Toutes les semaines je vais chez un ami à qui on a donné un fender deluxe 112 ( introuvable sur le net, même pour des avis etc ... ) et il doit sortir un son plus ou moin fenderrien ... Donc oui Le hard rock passe ( mais il y a mieux ) mais le metal pas trop ...

Je trouve également que ma big muff rend pas très bien sur le fender .

http://cgi.ebay.fr/Fender-Deluxe-112-Plus---Ampli-Combo-Guitare-_W0QQitemZ300386...

smyleybleu
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/fender/Deluxe-112/avis/

faut vraiment que t'arrêtes !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hum

Je ne sais pas quoi dire ... Je me souviens pourtant cherché ...

En plus de ça je me rend compte que cet ami en question disait que l'ampli vallait 800 euros, de peure d'avoir faux je n'ai rien dit, à juste titre .

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
800€ c'est le prix d'un Deluxe 65 Reissue en occaz, rien à voir avec le Deluxe 112...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est bien ce que je constate ...

Punaise je me sens ridicule .

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sinon personne pour répondre à ma question de base??

http://www.thomann.de/fr/vox_ac30vr.htm (pas trop puissant??)

Alors voilà j'ai encore quelques questions et quelques précision à apporter:
C'est pour jouer du rock, blues et aller jusqu'au hard (genre aerosmith et au pire ACDC). Le prix et bien vous avez vu le prix du nighttrain et bien c'est le très grand maximum.
les questions:
est-ce-que l'ac15 est assez puissant pour jouer en groupe?? si non possède t-il une entrée pour un baffle?? même question pour le baffle pour un ac4tv. Le vox nighttrain n'est-il pas trop gros?? est-il grand ou est-ce juste un petite tête/baffle?? L'ac30 est-il trop puissant pour jouer en appart' ou même pas assez puissant pour jouer en groupe??

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

Alors 30watts à lampe c'est mort pour une chambre, Il ne faut pas sous estimer la puissance des lampes surtout si tu veux un son saturé.
15 wattes c'est très bien en groupe, mais pour une chambre c'est un peu juste, tu pourra pas le faire saturer à fond.
Ac4tv a une baffle exprès vendu 140 euros sur dv427, le mieux est de prendre le combo ac4tv8 pour ta chambre et la baffle pour les repète, il parrait que sa passe si le batteur est pas bourrin (adieu les son clair par contre mais je crois pas que ce soit ce qui t'interesse le plus.) J'ai vu plusieurs personne qui on essayées avec un 2*12 , il parrait que sa passe tranquille, reste à voir si cela marche avec un 1*12. Et au moins tu peux le pousser, même avec une pédale.
NighTrain laisse tomber il te faudrai la baffle avec et c'est la galère.
Au pire pour l'ac4tv t'achete un micro (genre sm57) et tu le repique sur la sono pour les petits concerts.

Mon conseil, essayer l'ac15 à bas volume et l'ac4tv8 branché sur sa baffle à haut volume et comparer, Moi je vais m'acheter l'ac4tv8 mais en mars donc je pourrai pas t'en dire plus avant ^^'

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'aimerais revenir sur le valveking 112 .

Il y a des avis négatifs concernant sa disto ... Il ne tiendrait pas la route pour du hard rock / métal ...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Encore une fois, le master volume d'un ampli détermine s'il sonnera à faible volume ou non. Sans donner le meilleur de lui même car les lampes ne sont pas poussées, certains amplis à lampes de 30, 40 , 50 ou 100W sonnent très bien à faible volume.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
alors là rien de chez rien compris. Ou est-ce que j'ai misun 30 watts lampe dans ma liste?? Le superchamp est un 15 watts, l'ac15 est un 15 aussi, l'ac4 watts, le nighttrain 15 watts et l'ac30 30 watts mais hybrid (pas à lampe). Je ne vois pas où j'ai mis que je voulais jouer en saturé car une overdrive me suffit. Pour l'ac4 je te préviens que la version tête + baffle est une version où la tête ne possède pas de HP. Le nighttrain bien évidemment que je compte le prendre avec une baffle mais quelle taille cela fera??

J'ai une dernière question: Lorsqu'on a un ampli comme le superchamp et d'autre où il est possible de le brancher sur un baffle et bien quelle baffle prendre?? Autrement dit peut-ont prendre n'importe quelle baffle pour n'importe quelle tête (ou combo pouvant être relié) ou faut-il des tailles ou des puissances spécifiques?? dans le cas des spécificités alors comment savoir quelle baffle peut aller avec quelle tête ou combo??

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
J'ai une dernière question: Lorsqu'on a un ampli comme le superchamp et d'autre où il est possible de le brancher sur un baffle et bien quelle baffle prendre?? Autrement dit peut-ont prendre n'importe quelle baffle pour n'importe quelle tête (ou combo pouvant être relié) ou faut-il des tailles ou des puissances spécifiques?? dans le cas des spécificités alors comment savoir quelle baffle peut aller avec quelle tête ou combo??

La question m'intéresse aussi. icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampe, chambre, repet, soit, souhaite, investir, pourrait, tenir

+