voici une toute petite melodie ke g composer merci de me dire ce ke vous en pensé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
au fait, j'ai créé un post pour les compos icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :


-2--3--0--------2----2--0---7----------0h2p0-----0--------0--5----3/2/3/2---
-3--5-----2-----3----3---0--8--7-------------3--5---------------------------
-------2-----4-------------------7------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------

j'vais encore etre rabat joie je sais mais c'est pour ameliorer ta compo qui rends mieux une fois jouee sur vraie gratte que sur guitar pro ou sweet guitar
'fin bon au tout debut de ce que j'ai laisse de ta tab, ca fait:

-2--3--
-3--5--

bah au niveau du

-3--
-5--

je trouve qu'il y a un truc qui sonne faux et j'arrive pas a trouver quoi exactement
j'espere que ca te deranges pas que je dises ca mais le but est de t'aider a t'ameliorer wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et bien,merci,mais c'est surtout le résultat d'un heureux hasard...

Pour ce qui te dérange dans la tab,je t'en prie,crtique tant que tu veux,ça ne m'ennuie pas du tout,au contraire.

C'est vrai que ça n'est pas très harmonieux,et que ça rend ce "passage" un peu "bancal"...

En le remplaçant par ça :
---3---
---1---


darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'vais essayer et je te redis icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah tu sais quoi ca va deja beaucoup mieux pour mon oreille icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
Oh Oh, smyleybleu Les enfants y faut finir la chanson quand on l'écrit soit même, sinon ça donne rien. Tu n'indique aucun rythme, Si tu la joue lente, t'as une intro pour une ballade; si tu la joue rapide avec un gain, t'as un riff rock qui peut s'accompagner avec 3 ou 4 accords avec une acoustic. Mais ça commence comme ça, alors y faut rien lacher. smiley-guitar

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
Conseil commence par faire une rythmique et après ajoute un riff

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est l'intro d'une petite "ballade",pas finie,pas aboutie,et en ce sens j'ai préféré ne pas indiquer de rythme,n'ayant rien trouvé de satisfaisant...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ----, fois, -------, merci, ------------, --------, pens, petite, melodie



+