recherche tab cool pôur debutant (-)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar
j'apprend la guitare tou seul comme un grand mai j'aurai besoin de nouvel tab pour me motiver et m'amelioré.
merci d'avance... wink



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
as tu regarde dans la section debutant ??

on te propose beacoup de tabs justement pour les debutants icon_cheesygrin icon_cheesygrin
sinon il faudrait que tu nous en dises plus sur ton style de musique pour qu'on t'aide icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
au fait je pense pas que ce soit fait expres le triple sujet, si ??

moderateurs a vos souris, pres....feu....parteeezzzzzz !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
je jou du rock et g une guitare acoustic,j'aime bien les vieu groupe bien retro...
et le triple sujet n'étai pa fai exprè wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
encore une fois tu peux aller voir les anciens posts aussi icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tu pourrais prendre du telephone, indochine, scorpions....
et je te conseille (si tu connais) de regarder les tabs de dishwalla elles sont simples et les chansons sont.....j'adore moi !!
enfin bon faut quetu connaisse

sinon va ici ==> http://partoch.com/tablature/facile.php
il y a des tabs simples icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
pourquoi du ozzy comme craysy train etc....

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
Pour t'améliorer que se soit solos, riffs, etc... C'est Queen qu'il faut jouer. bravo
Si tu préfère les morceau acoustic c un unplugged qu'il faut prendre; j'en aie déposé un c "Behind blues eyes" de Limp Bizkit.
Sinon pour un morceau d'accompagnement c'est "Where is my mind" des Pixies qu'il faut prendre.
Bonne gratte smiley-guitar

julien34

Artiste très motivé
345 messages
salut

Alors voila je vois que nikonos est très très connaiseur au niveau des bon morceau pour evoluer....

Donc sil te plait peu tu m'aider a trouver quelque chose a joué ??

Si tu veu bien je te donne quelque repère au niveau de mon expèrience hum:donc je joue depuis 4 mois icon_cheesygrin je me drebroullie très bien pour les riff et arpège bravo mais j'ai du mal avec l'accompagnent smyleybleu !!
j'ai appris les accords "ouvert" et les "barrés" (que je commence a maitriser icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin ) pour se qui est de la vitesse je me debrouille pas trop mal je pense !?! chanteur hum chanteur

j'aime le rock chanteur comme Teleplone,Queen,indochine,U2 (ki est plus pop),kyo ...etc
je joue sur une electrique depuis peu de temps !!

Merci d'avance icon_cheesygrin a toi et pouquoi pas aux autres aussi

Bonne Gratte et Bonne Continuation smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pour debuter je te comseille smoke in the water de deep durple come as your are de nirvana ou seven nation army de white stripe

 Citation :
pour debuter je te comseille smoke in the water de deep durple come as your are de nirvana ou seven nation army de white stripe


je pense qu'au bout de 4 mois de gratte il veuille des morceaux plus compliqués...

Salut, je viens tout juste d'avoir ma première guitare (oui, pour Noel) et j'ai deja appris le thème de Metal Gear Solid. Je ne sais pas si tu est fan de jeux vidéo mais celle si, je l'ai trouvée idéale, simple, et super sympa. wink

clef-treble Salut
Alors voilà étant nouvelle, je ne connais pas bien le site et ne parviens pas à poster un message sur le forum hors mi pour repondre a un autre post... hum
Comment puis-je faire svp... smiley-guitar
Merci


chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut,

il faut que tu ailles à "forum" et que tu lises la liste des forums ,
de sorte à trouver celui dans lequel tu veux poster,
tu entres dans le forum adéquat,et s'il n'y a aucun topic
se rapportant à ta question ou a te recherche,
tu fais "nouveau message" ...etc...

c'est clair ou pas ? icon_redface

ayares

2 photos
4 messages
Moi j'ai commencer avec : "Une chanson douce" TRES simple et simpas puis "L'auvergnat" de Brassens et ensuite tu peu essayer "L'hymne américain" j'ai bien aimer la jouer (un petit côté hendrix peut être icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tab, avance, cool, debutant, apprend, guitare, tou, seul, comme



+