le film le plus délirants ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

- The Big Lebowsky
- Be Cool (avec Steven Tyler et Joe Perry dans leurs propres rôles !)
- Les Valseuses
- Pulp Fiction
- Good Morning England
- Bernie (cultissime)



obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
- le poulpe cultissime

"la cuvette est pleine de bouillon"
"contre la fievre des trou de b*lle, un suppositoire chacun"

image du forum


sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Des films a la Obelix ! lol
"Les Collègues" l est délirant !

y'a are we there yet qui est marrant aussi,
ya incontrolable de mickael younn , c'est de l'humour tres .. francais , mais j'ai bien aimé =)

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Le film qui m'as fait trop rire aussi c'est EviL DeaD 2. Le 1 est bien mais le 2 est à mourir de rire c'est un gros nanard icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je croit qu'il y a un 3.. a moins que se soit le 2 ou le mec va au moyen age sauver sa copine des zombies avec une tronconeuse greffer sur le bras ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
je croit qu'il y a un 3.. a moins que se soit le 2 ou le mec va au moyen age sauver sa copine des zombies avec une tronconeuse greffer sur le bras ?


C'est le 3, qui lui est bien un nanar débile, ce qui n'est pas le cas du 2 qui est un film volontairement drôle et décalé et qui est qui plus est tout à fait maitrisé.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ah ouai... moi je l'ai trouvé enorme icon_cheesygrin (en meme temps, c'est le seul que j'ai vu. il fait partie de notre selection "a voir a 5h du mat, en fin de chouille")

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
daron01 => ton pseudo c'est pour daron malakian ?


Euh, oui icon_cheesygrin

En fait à l'époque j'étais un fervent fan de SOAD et je n'ai jamais songé à changer de pseudo, alors maintenant les gens se posent des questions, est-ce que je suis un gros barbare ou pas, eh bien non, je ne suis pas un trasheur ni un shreddeur icon_cheesygrin (d'où l'avatar où on entrevoit Gilmour qui s'oppose pas mal au pseudo smile_cool )

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
ah ouai... moi je l'ai trouvé enorme icon_cheesygrin (en meme temps, c'est le seul que j'ai vu. il fait partie de notre selection "a voir a 5h du mat, en fin de chouille")


Ah mais pareil j'aime beaucoup.

macksim44

Artiste motivé
230 messages
C'est arrivé près de chez vous, cultissime ! :)

image du forum


obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
macksim44
macksim44 a écrit :
C'est arrivé près de chez vous, cultissime ! :)

image du forum


Bien vue clairement barré ce film

qui veux une petit grégory ?

macksim44

Artiste motivé
230 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
[quote='macksim44']C'est arrivé près de chez vous, cultissime ! :)

Bien vue clairement barré ce film

qui veux une petit grégory ?


Ahah, fût un temps, on s'en faisait à tous les week end avec mes amis :)

"Pigeon,
oiseau à la grise robe,
dans l'enfer des villes à mon égard tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile..."

Death Proof
Planet Terror
From Dusk Till Dawn

bump

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
la recette du petit gregory pour ceux qui n'ont pas vu le film :

image du forum


Il vous faut des morceaux de sucre, des olives (dénoyautées, c'est plus facile), du fil de cuisine et des verres. Et bien sur alcool fort, si possible du gin mais de la tequila, de la vodka ou du whisky feront l'affaire...
Bon, ça s'était pour la préparation qui est fort simple.
A présent, surtout si vous êtes dans un bar, ce cocktail va prendre toute sa noblesse car vous pourrez détérminer en le buvant qui payera la tournée... et oui, le "petit Grégory" n'est pas seulement qu'un simple cocktail mais surtout un jeu !

A tous jeu ses régles : Tout le monde remplit son verre. Mais qui va payer la tournée, hein???. Tout le monde se souvient de ce pauvre petit garçon qui s'habillait chez Albal et qui était nul en natation. Nous aussi, on s'en souvient et on peut le faire.
L'olive, c'est Gregory. Le sucre, c'est le lest pour qu'il reste au fond. On accroche comme on peut Gregory au lest avec le fil de cuisine. Une fois que c'est fait, tout le monde le lâche en même temps dans son verre. Celui qui a le Petit Gregory qui remonte le premier paye la tournée !

Sympathique. Fait mal au porte-feuille si on est vraiment pas doué pour ficeler un petit gamin, s'il y a beaucoup de joueurs et s'ils veulent boire longtemps, longtemps, ...

image du forum



 Citation :
"Une larme de Gin ...
... Une rivière de Tonic ...
... Et ensuite, la p'tite victime ... composée d'une petite olive, d'un p'tit morceau de sucre et d'un p'tit bout d'ficelle.
Et nous avons :
Le p'tit Gregory"





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, part, plus, lirants, enorme, avez, harold, koumar, chasse



+