le film le plus délirants ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Une nuit en enfer, avec Tarantino et Clooney, Mythique! icon_cheesygrin



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi jme suis bien poiler en voyant very bad trip

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Oui very bad trip il est énorme, c'est pas le plus décalé mais c'est celui ou je me suis le plus marré dans les films cités

las vegas parano ! avec a la fin jumpin'jack flash hammer

+ 1 pour Team America (par les créateurs de south park...et ça se sent)
Sinon dans le genre bien décalé et facile à trouver y'a Arizona Dream, pour ceux qui l'on pas vu c'est à la fois glauque et onirique, complètement délirant, exellent.

Pour aller vers des trucs vraiment stupide y'a L'attaque de la moussaka géante, film
grec où des scientifiques en blouse rose affronte un cube de 20x20x20m de la célèbre spécialité hélenite, Le retour des tomates tueuses (Georges Clooney sous marijane qui se bat contre du ketchup) et Killer klownws from outo space (que dire de plus...) qui partent dans tous les sens à la fois, à voir de préférence dans un état second pour tenir cérébralement le coup devant tant de con*erie icon_cheesygrin

Après on peut taper dans le carrément nanard avec le clandestin (où quand un "chat venimaux" s'attaque à la croissière s'amuse...) ou captain barbel (le seul super héros à voler à l'envers, mais le pire cest que c'est pas volontaire)...

Dans les connus, y'a pas longtemps j'ai revu tous les scary movie et le premier était pas si mal, finalement...

PS : strat', quelque chose me dit qu'on consulte le même site pour nos références cinématographique nanardes ("philiiiiiiiiippe")

Je viens de revoir Hot Fuzz et franchement... rien à dire! ce trip avec le cygne icon_cheesygrin

aucun amateur de the Big Leboswki?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sinon j'aime bien le dernier tarantino "inglorious basterd"

C'est vrai qu'il est vraiment trop trop trop bien! Mais je le mettrais pas dans la catégorie film délirant, même s'il faut reconnaître qu'il y a des trips franchement excellents!

guitare killer
guitare killer a écrit :
sinon j'aime bien le dernier tarantino "inglorious basterd"


je suis allé le voir je me suis fait ch**r de la pub au générique de fin !

Qui connait la série Spaced, c'est écrit et joué par Simon Pegg (l'acteur dans Hot Fuzz et Shaun of the Dead)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas connaitre, mais le plus délirant que j'ai vu s'appelle Macunaïma et est un film brésilien vraiment rigolo.

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Non mais! on a oublié Mars attack!, il est très fort lui aussi dans le genre délirant

strat osfer
strat osfer a écrit :
Mais quel dommage qu'il fasse des films grand public maintenant ! Quand il faisait du gore comique avec ses potes et qu'il se mettait en scène c'était divinement jubilatoire icon_cheesygrin

Je réagis un peu tard mais bon, les films de Jackson maintenant sont pas aussi jubilatoire mais sont foutrement maitrisés (il faut en avoir des grosses pour adapter Le Seigneur comme il l'a fait).
Sinon en film barré il y a aussi et surtout : Hyper Tension 2 !!!
La seule manière de le décrire pour moi ça serait ça : un film fait par un punk qui passé les 20 dernière années de sa vie sous acide a regarder des cartoons.
C'est assez énorme mais sacrément beauf, un mec de Mad Movies a dit cette phrase qui résume trés bien ce qu'on ressent devant ce film : "Le genre de produit que notre cerveau condamne mais que notre slip redemande" Avis aux amateurs.

ragga

Artiste en devenir
450 messages
ah hypertension, statham il est excellent dedans (ça commence à me faire peur tout ça je me rend compte que j'en ai vu un paquet des films de ce genre icon_cheesygrin ...)

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
petzooille a écrit :
Bon c'est sur ca change des gros navet ou tout explose comme ... Avatar ? chanteur

Ahahah ^^ merci!

Sinon dans le style un peu gore, il y a quelques temps est sorti Zombie Strippers! Vraiment sympa!
En plus sérieux, j'ai adoré "Dawn of the dead" et la mini série "Dead Set"!
J'ai également vu récemment les Hellraiser, un film un peu culte que je connaissais pas du tout! icon_cheesygrin

Côté comédie, j'ai vu hier "Clerks 2" icon_cheesygrin Silent Bob!! icon_cheesygrin
Sinon, il y a les cultes "Bernie", "C'est arrivé près de chez vous" mais aussi "Dikkenek" aux dialogues bien aiguisés!
Absurde: Les Monthy Python! icon_cheesygrin , tiens en parlant de Terry Gilliam, son dernier "L'imaginarium du Dr Parnassus" était mignon (toujours pas vu Tideland....)

En un peu barré ou déroutant: "Ken Park", "Mysterious Skin", "L'effet papillon" (un des films les plus glauque que j'ai vu..sentiment de malaise pendant la visio)mais aussi "Shortbus"...

Sinon niveau animation du style Ghibli ou les Satoshi Kon (Perfect Blue, Paprika..), "A scanner Darkly", "Amer Beton" ....... délirant dans le sens imaginatif!

Dernièrement, une animation que je vous conseille à tous (petits et grands) "Mary and Max"!! loin d'un effet coup de pub tel Avatar.... mais tout simplement magnifique! http://maryetmax.gaumont.fr/

love Tellement de films..... love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, part, plus, lirants, enorme, avez, harold, koumar, chasse



+