vypyr 15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eden30

3 messages
Salut tout le monde
voilà j'ai un ampli "vypyr 15" et je voudrais savoir comment désactiver le " top tempo " (je l'ai fait l'autre jour accidentellement) il ne clignotait plus, mais je n'arrive pas à trouver la manipulation à faire. Quelqu'un sait il comment faire ?

Merci hum



icon_cheesygrin Bonjour, notice page 10 en bas de page.
http://www.peavey.com/products/Vypyr/extras/Manuals/VypyrOM_FR.pdf

Amicalement, Pat.smiley-guitar

eden30

3 messages
oui mais ça ne le désactive pas il clignote toujours endesaccord1

benoi31

Artiste motivé
164 messages
J'ai le vypyr30, et le tap tempo clignote tout le temps.
A priori, c'est pas grave, vu que ça ne sert qu'à régler le delay...

eden30

3 messages
si je ne veux pas de delay ?

ayrton-man

Petit causeur
60 messages
moi aussi j'ai le 15 et ya deux soi tu apui dessu a 100 a l'heur sa va pa le desactiver mai il il y aura pu d'echo mai une petite resonence asser simpa pour quelque music ou soi tu apui sur le bouton des effet pour aller sur l'edit et tu et la ou il y a ecri feedback et level qui est je croi le bouton des medium et des high tu les baisse a zero sa cligniotra toujour mai le delay sera couper vu que tu aura baisser le son du delay a zero sinon on peu pa areter de le fair clignioter

guitarizer

Artiste participatif
149 messages
"moi aussi j'ai le 15 et ya deux soi tu apui dessu a 100 a l'heur sa va pa le desactiver mai il il y aura pu d'echo mai une petite resonence asser simpa pour quelque music ou soi tu apui sur le bouton des effet pour aller sur l'edit et tu et la ou il y a ecri feedback et level qui est je croi le bouton des medium et des high tu les baisse a zero sa cligniotra toujour mai le delay sera couper vu que tu aura baisser le son du delay a zero sinon on peu pa areter de le fair clignioter"

lol ok, ça donne envie d'acheter un VYPYR 15 ça lol icon_cheesygrin

Bon courage eden30! icon_redface

ayrton-man

Petit causeur
60 messages
non se que je voulai dir par la ses que il ni a pa moyen de arreter le cligniotmen la fasson de l'etaindre ses de aisser son volume a zero afin quon ne l'entende pu ses sa le moyen de le couper

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
ayrton-man
ayrton-man a écrit :
non se que je voulai dir par la ses que il ni a pa moyen de arreter le cligniotmen la fasson de l'etaindre ses de aisser son volume a zero afin quon ne l'entende pu ses sa le moyen de le couper



Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMSsur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte.




Ce serait trés sympa si tu pouvais ne pas écrire en SMS, pense à nos pauvres yeux




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : vypyr, faire, comment, monde, voil, ampli, voudrais, savoir, sactiver



+