|
C'est gore ... J'préfère encore voir ...
joan jett c'était pas mal... Mais kim wilde c'était pas mal non plus
elle donne des cours particuliers?
Pas très, très blonde, par contre très, très bonne (à la basse)
http://www.youtube.com/watch?v=wK03pYCLJho&feature=related
a oui je vois ca ^^ b puisque c'est comme ca je me contenterais de sa basse
mooye a écrit : Pas très, très blonde, par contre très, très bonne (à la basse) Très bon ce lien mooye, elle est impressionante ! ... Avec quelle facilité elle joue en plus ! ?? (j'ai des mains de bucheron et j'arrive à avoir mal aux doigts en jouant de la basse, et elle, avec ses petites mains toutes fines, ..., bravo, respect !
Je suis le seul a vraiment aimé?Et jlai trouve classe moi les poses!
Oh mon Dieu !!!! On a vomi sur la guitare de Steve Vai !!! Faut avouer que niveau technique, c'est du lourd ( bien que je préfère trois accords de blues
)
Sinon pour les poses, ben on aime ou on aime pas, mais vu que c'était filmé, jpense qu'ils ne devaient pas rester immobiles non ? Enfin, je dirais 2 choses totalement subjectives ( et sans intérêt) : la gratte de steve vai est moche, et j'ai pas PRS !!! (Sur ce, je retourne sur ma SG ![]() riverse a écrit : Oh mon Dieu !!!! On a vomi sur la guitare de Steve Vai !!! Faut avouer que niveau technique, c'est du lourd ( bien que je préfère trois accords de blues Je trouve que tout en steve vai est moche . Son apparence , sa musique , sa guitare , ses grimaces , ses poses ...
Tal Wikenfeld c'est pas la bassiste de Jeff Beck dans le live au Ronnie Scott ?
panda.paresseux a écrit :
+1, pourtant j'aime bien satriani mais vai non... Bref, les gouts et les couleurs... ( surtout celle de la JEM )
Tiens, j'ai écouté le solo d'orianthi et celui de Van Halen sur beat it ben, sans discrimination aucune jpréfère Van Halen ! riverse a écrit :
en même temps c'est le créateur donc heureusement |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blondes, des, demonstrandum, erat, quod, watch, www, ycacuq
+

)

)