Y'a des blondes et des blondes...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est gore ... J'préfère encore voir ... icon_redface ... Madonna..... chanter ( enfin, en playback,quoi )

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
joan jett c'était pas mal... Mais kim wilde c'était pas mal non plus

elle donne des cours particuliers?


icon_cheesygrin

Pas très, très blonde, par contre très, très bonne (à la basse)
http://www.youtube.com/watch?v=wK03pYCLJho&feature=related

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
a oui je vois ca ^^ b puisque c'est comme ca je me contenterais de sa basse

j18

mooye a écrit :
Pas très, très blonde, par contre très, très bonne (à la basse)
http://www.youtube.com/watch?v=wK03pYCLJho&feature=related



Très bon ce lien mooye, elle est impressionante ! ... Avec quelle facilité elle joue en plus ! ?? (j'ai des mains de bucheron et j'arrive à avoir mal aux doigts en jouant de la basse, et elle, avec ses petites mains toutes fines, hum ..., bravo, respect !

Je suis le seul a vraiment aimé?Et jlai trouve classe moi les poses! icon_redface

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Oh mon Dieu !!!! On a vomi sur la guitare de Steve Vai !!! Faut avouer que niveau technique, c'est du lourd ( bien que je préfère trois accords de blues smiley-guitar )

Sinon pour les poses, ben on aime ou on aime pas, mais vu que c'était filmé, jpense qu'ils ne devaient pas rester immobiles non ?

Enfin, je dirais 2 choses totalement subjectives ( et sans intérêt) : la gratte de steve vai est moche, et j'ai pas PRS !!! (Sur ce, je retourne sur ma SG bump bump

riverse
riverse a écrit :
Oh mon Dieu !!!! On a vomi sur la guitare de Steve Vai !!! Faut avouer que niveau technique, c'est du lourd ( bien que je préfère trois accords de blues smiley-guitar )

Sinon pour les poses, ben on aime ou on aime pas, mais vu que c'était filmé, jpense qu'ils ne devaient pas rester immobiles non ?

Enfin, je dirais 2 choses totalement subjectives ( et sans intérêt) : la gratte de steve vai est moche, et j'ai pas PRS !!! (Sur ce, je retourne sur ma SG bump bump


Je trouve que tout en steve vai est moche . Son apparence , sa musique , sa guitare , ses grimaces , ses poses ...

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Tal Wikenfeld c'est pas la bassiste de Jeff Beck dans le live au Ronnie Scott ?

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
panda.paresseux a écrit :


Je trouve que tout en steve vai est moche . Son apparence , sa musique , sa guitare , ses grimaces , ses poses ...


+1, pourtant j'aime bien satriani mais vai non... Bref, les gouts et les couleurs... ( surtout celle de la JEM smyleybleu )

Tiens, j'ai écouté le solo d'orianthi et celui de Van Halen sur beat it ben, sans discrimination aucune jpréfère Van Halen !

riverse
riverse a écrit :

panda.paresseux a écrit :


Je trouve que tout en steve vai est moche . Son apparence , sa musique , sa guitare , ses grimaces , ses poses ...


+1, pourtant j'aime bien satriani mais vai non... Bref, les gouts et les couleurs... ( surtout celle de la JEM smyleybleu )

Tiens, j'ai écouté le solo d'orianthi et celui de Van Halen sur beat it ben, sans discrimination aucune jpréfère Van Halen !


en même temps c'est le créateur donc heureusement icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blondes, des, demonstrandum, erat, quod, watch, www, ycacuq



+