solo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nortegue

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
merci icon_cheesygrin smiley-guitar

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
T'es bon pour un mec qui a débuter la gratte y a un an environ. Par contre, y'a effectivement un petit problème de fluidité, m'enfin bon, ca viendra avec le temps ne t'en fait pas wink

nortegue

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
bonjours.apres le solo que je vous es montré (nothing else matters) j aimerai avoir encore un avis sur cette petite video desolé si je vous soule lol http://www.youtube.com/watch?v=VbCefvmy2r8


PS; il me reste a apprendre la suite

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
A l'aise, toujours le probleme de fluidité, mais t'as pas a t'en faire ca va venir avec le temps^^

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben j'ai écouté c'est pas mal dans l'ensemble. Si je devais remonter 1 groupe je te prendrais comme gratteux avec moi wink

nortegue

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
merci icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
si un jour tu as un jamman pour t'exercer ça sera encore mieux... wink
Continue comme ça

nortegue

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
merci donc.il me reste plus qu'a economiser. icon_cheesygrin serais tu le prix? smiley-guitar

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Effectivement, ton travail mérite des encouragements. Cependant il ne faut pas non plus chercher à tout prix à flatter ton égo par les commentaires et avis des membres du forum. Essaie de garder les pieds sur terre, ce que tu fais est bien, mais il te reste beaucoup de route pour arriver à maîtriser l'instrument (comme nous tous ici d'ailleurs).
D'un point de vue technique, c'est effectivement un manque de fluidité, mais qui peut être aidé par un peu plus de disto (surtout pour jouer du Metalica).
Autre chose : les solos, c'est bien. Mais penses tu à travailler la rythmique ? C'est tout aussi voire plus important wink

En tout cas bravo, mais continue de travailler comme tu le fais bump

Bon courage

Pour la deuxième, c'est très bien. Impect! wink

A part tout ce qui a été dit, pense-tu à t'entraîner à jouer debout? (à moins que ce ne sois déjà fait!)

nortegue

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
ouai. j'essaye defois de jouer debout smile_cool

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
pense au jamman Nortegue wink

le rc2 de boss environ 180 euros je crois et tu as le digitech plus cher je pense.

nortegue

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
ok. je vais economiser encore un peu smile_cool icon_cheesygrin

nortegue

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
je fais la meme chanson mais entiere. voila le lien: http://www.youtube.com/watch?v=yUfT7jkvpts icon_cheesygrin des coms!!!!!

illumire

Petit causeur
91 messages
faut bosser les palm mute :)
les notes sont la sinon pas de soucis, le rythme ca a pas l'air trop mal de ce que j'en entend
(je suis au boulot, j'ai un son de merde)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, watch, www, avance, par, merci, ameliore, faut, non



+