Joyce Jonathan - Au bar (Tablature guitare)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mi_mitos

1 message
J'aimerais bien que tu me les envoie aussi !!! merci d'Avance :P !!! meeshell.v@hotmail.com



coucou oui moi aussi je veux bien !!! lol surtout celle "le piège" merci d'avance c coolcool fanny17000@aol.com

lovetomusic

1 message
Bonjour . Est ce que tu pourrais m'envoyer les partitions de Joyce Jonathan a cette adresse : bibiche.95@hotmail.fr

Merci D'avance note-4

musikas 3000

1 photo
1 message
Bonjour,
Je suis aussi très intéressée par les tablatures de Joyce Jonathan que j'adore ^^
Je voudrais bien que tu me les envoies par e-mail, voici mon adresse : nosiccadu13@hotmail.fr
Merci d'avance :)

maxx85

1 message
Salut, je veux bien les tablature de joyce moi aussi : maxime.hermouet@gmail.com

ptitje66

1 message
Tu peux trouver des partition de Joyce jonathan sur ABC TABS.com
dont je ne sais pas

guitariste30

1 message
Bonjour,
Je peux vous conseiller un site de tablatures pour guitare où vous trouverez peut etre les partitions que vous recherchez. clef-treble brksegno note-2 note-4 note-8 note-16 note-32 brkrepeatend

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Salut à tous et à katsue

la tablature de Au Bar est disponible là :
http://www.partoch.com/artistes/tablature,DIVERS,AU+BAR+-+JOYCE+JONATHAN,3081485...

Y a pas de petite boite pour la dame alors je l'ai mise dans "divers".
Accordage 1/2 en dessous du Mi normal.
La tablature est entière et sans renvoi.

Bon week end chanteur

RX
Pouhh j'aimerai tellement pouvoir jouée aussi facilement bump

quidam64

7 messages
C'est pas dur tu vas voir wink un peu d'entrainement et ca roule !
Pour jouer JE NE SAIS PAS par exemple, les accords sonnent beaucoup mieux en barré comme le fait Joyce. En gros ça donne :
[557775] pour l'accord de D
[577655] pour l'accord de A
[355433] pour l'accord de G
Tu t'entraines à juste les passer puis à incorporer le rythme puis à y ajouter ta jolie voix wink

bill88

5 messages
rankxerox
rankxerox a écrit :
Salut à tous et à katsue

la tablature de Au Bar est disponible là :
http://www.partoch.com/artistes/tablature,DIVERS,AU+BAR+-+JOYCE+JONATHAN,3081485...

Y a pas de petite boite pour la dame alors je l'ai mise dans "divers".
Accordage 1/2 en dessous du Mi normal.
La tablature est entière et sans renvoi.

Bon week end chanteur


Merci pour cette tablature Ranxerox, c'est sympa!

Bill88 smiley-guitar

bonjour
je serai aussi trés intéressé pour les partitions de joyce jonathan mon mail: marinagarot@yahoo.fr
merci beaucoup
chanteur

Bonjour !!!
Je serais également très intéréssé par tes partitions de Joyce Jonathan. Mon mail : marione5@hotmail.fr ???
Merci beaucoup !!!

Je veux bien les partoch de Joyce Jonathan ! Merci
klr_p@hotmail.com

Bonjour moi aussi j'aimerai bien avoir les partitions de Joyce jonathan =) merci beaucoup mon adresse est chouchou-nappefruite@hotmail.fr




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : joyce, bar, tablature, guitare, deezer, jonathan, bonjour, recherche, inlassablement



+