Ma guitare - Une Richard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
oui! mais je trouve quand même très louche que 3 Canadiens postent des messages
dans ce seul topic ,le jour où ils s'inscrivent!!!

Plutôt louche en effet... Ils sont ptetre là pour faire d'la pub !



Il y a une différence entre faire de la pub, et encourager une entreprise de chez nous... Moi je possède aussi une Boucher, et une Larivée... Mais comme je trouvais le concept d'achat direct de Richard intéressant, j'en parle sur différents forums, étant donné leur manque de ressources financières à leur début...

Parlez de Boucher et Larivée, j'y participerai avec plaisir...

Et si ça ne vous intéresse pas cyrilw01 et chipie.foxtrot, vous aurez perdu quelques secondes de votre vie à lire ce post, et a ne plus y revenir...

Est-ce de la pub de vouloir aider une entreprise? Peut-être, mais je ne suis pas luthier, et pas à l'emploi de cette entreprise, alors je me fiche un brin de ce que vous pensez! Quand on nous remet notre guitare chez Richard, on nous dit de ne pas nous gêner pour les faire connaître sur les forums, et c'est ce que je fais!

Sur ce, bonne lecture!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
te fâches pas Richard! icon_cheesygrin

Elle est bonne... bravo icon_cheesygrin

Je peux te dire plus sérieusement qu'une fois, j'ai passé à l'usine et Richard tentait d'envoyé une photo par courriel..... Ouch!

Soyez sans craintes, Richard ne viendra jamais sur un forum!!! :) Chacun ses forces!!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les guitares sont belles!

elles sont magnifiques oui !!!! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
quebeckers a écrit :
Il y a une différence entre faire de la pub, et encourager une entreprise de chez nous... Moi je possède aussi une Boucher, et une Larivée... Mais comme je trouvais le concept d'achat direct de Richard intéressant, j'en parle sur différents forums, étant donné leur manque de ressources financières à leur début...

Parlez de Boucher et Larivée, j'y participerai avec plaisir...

Et si ça ne vous intéresse pas cyrilw01 et chipie.foxtrot, vous aurez perdu quelques secondes de votre vie à lire ce post, et a ne plus y revenir...

Est-ce de la pub de vouloir aider une entreprise? Peut-être, mais je ne suis pas luthier, et pas à l'emploi de cette entreprise, alors je me fiche un brin de ce que vous pensez! Quand on nous remet notre guitare chez Richard, on nous dit de ne pas nous gêner pour les faire connaître sur les forums, et c'est ce que je fais!

Sur ce, bonne lecture!



il n'y avait rien de personnel...tu sais ça arrive souvent la pub....et tu as raison elles sont tres bien icon_cheesygrin (Saka icon_cheesygrin )
il y a pas mal de possesseurs de Larivée et Seagull,il y a quelques Norman aussi...et ce n'est qu'un forum,aucune raison de s'emballer comme ça!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu sais Chipie, il faut faire attention avec les Québecois: ils sont croches en tabarnak! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
enfin quand même! elles sont tres belles ,mais faut pouvoir
se les offrir,quant à pouvoir en essayer une ....ça reste une
vrai problématique...

je suis contente pour eux!
ceci dit messieurs,vous auriez peut-être des samples
à nous faire écouter pour ravir nos oreilles wink

moi je suis fan des guitares McPherson ...ben j'en aurai jamais! endesaccord3

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quien sabe?

stephan_64

3 messages
Bon un petit "update" après quelques semaines...toujours content de ma guitare. On commence à se découvrir et j'avoue qu'elle est pas mal du tout !!! smiley-guitar

Un petit "fine tuning" sera nécessaire dans quelques jours mais l'ensemble est très bien.

Honnêtement, un excellent rapport qualité/prix. Ça vaut le détour.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bon ben je vois que nos cousins les caribous kiffent richard
je suis loin icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin super!



bon...nous donnerez-vous de la matière à écouter ? please !

Je viens de demander à un des luthiers, et il m'a envoyé 2 démos... Mais je suis trop nul pour les mettre ici... Quelqu'un peut m'aider?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boucher, richard, url, guitare, manche, bois, luthier, comme, donc



+