Qualité d'une guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon je vais quand même choisir cette guitare vu qu'elle à l'air bien pi le vibrato je verrais ce que j'en ferais, au pire y fait joli ^^.

Sinon une question par rapport à l'ampli, le DA 5 VOX, c'est un 5 watt, sa suffit pour avoir quand même un peu de puissance au son ? (Enfin a avoir un volume qui peut quand même monter assez haut)?
Sa serait essentiellement pour un usage à domicile.

A+



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Il suffit largement franchement, ca fait pas mal de temps qu'il m'accompagne de partout et j'ai jamais eu a pousser le volume a fond! Pour chez toi c'est vraiment nickel, par contre en groupe c'est coton voir meme impossible enfin tout depend de ce que tu joues... Moi perso en repet il me suffit, je le met au 3/4 du volume et hop'! Y'a pas de quoi couvrir vraiment une batterie mais tu te fera entendre quand meme... Le DA-5 est vraiment un bon ampli, ce qui est bien c'est que pour débuter tu as beaucoup d'effets de saturation et de modulation, franchement a ce prix là y'a pas mieux wink

Mon mien que j'aime :

image du forum


love

Bonne continuation wink

Okay merci d'avoir répondu A+ wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, thomann, www, htm, euro, plus, possible, tout



+