qu en penser vous svp?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xevor56

Petit causeur
13 messages
honnetement je préfère l acoustique a l électrique, mais bon je l ai depuis un moment j ai beau m entrainer dur, sa n aboutit jamais , les problème surgisse de tout les coté soit il y a un barré qui surgit de nul part, sois c l arpège ^^ bref,ce que je recherche avec une electrique surtout c le prolongement du son pour une note ( sa donne le temps de réfléchir ou mettre ses doigt lol ) mais avec une acoustique l erreur pardonne moin que avec une electrique



et une electro??? tu n'es pas obligé d'avoir un ampli dans un premier temps, par contre je te conseille d'investir un peu plus dans ce cas pour la gratte que ce que tu avais prévu, j'avais une Lag de la serie 4 saisons, tres agreable et facile à jouer, et elle sonnait magnifiquement bien même non branchée, un vrai régal cette guitare !!! wink

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Je suis d'accord avec Wolakota, il ne faut pas que tu délaisses ta folk quand tu auras ton électrique,mais de toute façon ça m'étonnerait que tu la mettes aux encombrants wink

La Yamaha pacifica 112 la moins chère que j'ai vu sur Euroguitar c'est celle la: http://fr.euroguitar.com/guitare/yamaha/pacifica/112/114491.html

Mais pourquoi économiser? Prend plutot une Cort G210 qui coute moins de 140 euros avec un VOX DA5, ça te revient à moins de 250 euros, ton budget quoi.
Et je te conseille plutot la Cort à la Yamaha, qui est très bien aussi mais plus chère.

Et t'as de la chance, en ce moment elle n'est qu'à 115 euros chez Euroguitar. Moi je l'ai payé 135 il y a 3 ans... http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/g/g210/114161.html (en noire par contre)

Et le petit Vox: http://fr.euroguitar.com/ampli/vox/da/5/115823.html

C'est le mieux pour débuter à mon avis. La Cort a un manche fin et agréable à jouer, tu sentiras la différence avec ta folk crois moi! smile

Les Ibanez ont aussi un manche fin. Le mieux serait que tu essaies une Cort, une Yamaha et une Ibanez en magasin wink

daiki

Petit causeur
1 photo
90 messages
Salut, moi j'ai commencé avec une Cort G210 et un amplis Marchall Mg15 pour 290Euros, mais bon ici c'est l'amplis qui coutait chère, la cort est très bien pour commencer, elle est trés polyvalente (bien qu'elle ait un meilleur son en clean).

Perso je l'ai eu aussi a 135euros mais je regrette pas ^^ Si elle est a 115euros la tu peux facilement trouver amplis pour 130euros qui devrait te ravir ^^

Après moi j'ai un préférence pour les manches plus fin donc je suis partit dans les ibanez, deja comme dis shushicherie, test la Yamaha Pacifiqua,la cort G210 et une Ibanez en packs et tu verra ^^

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
wolakota a écrit :
et une electro??? tu n'es pas obligé d'avoir un ampli dans un premier temps, par contre je te conseille d'investir un peu plus dans ce cas pour la gratte que ce que tu avais prévu, j'avais une Lag de la serie 4 saisons, tres agreable et facile à jouer, et elle sonnait magnifiquement bien même non branchée, un vrai régal cette guitare !!! wink



d'accord avec Wola : c'est ce que j'ai voulu te dire dans les premiers posts en achetant une electro. Puis plus tard quand tu auras l'argent tu prend l'ampli.

Lag c'est bien tu devrais essayer




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : trop, des, plus, acheter, guitare, manche, avance, main, petite



+