Comment battre le record de thriller?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il y a toujours des chanteurS qui font des vynil non? hum
Sa se vant bien tu crois?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça se refait oui! et ça c'est toujours bien vendu ! faut juste
avoir le matos pour écouter! wink

OUI CEST SUR icon_redface

Comment tu imagine labum qui pourrait battre thriller?

avec une bonne pochette,de bons texte qui fon vibré,de bon clip,de belles musiques ect...
Un disc a des millions quoi? icon_cheesygrin
C'est pas demain que sa arrivera (avec la crise)... violent2

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
J'crois,faut aussi être une légende vivante international,c'est pas donné a tout le monde.... lol

faut dire aussi que MJ y la fait d'la pub avec les 25 ans de la motown. (la ou il a fait le moon walk pour la premiere fois) maitre

spoony59

Petit causeur
75 messages
le "moonwalk" ou le backslide mais c'est pas lui qui l'a crée .
C'est son chorégraphe qui lui a apprit qui lui même avait fait un carton en passant a la tv en faisant se geste

ta regardais tf1 toi non? icon_cheesygrin
c'es MJ quand il était petit c'est un gamain qui lui a appris a le faire... smile_cool

Et a pars thriller quelle autre album vous aimez de mj?

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
spoony59
spoony59 a écrit :
le "moonwalk" ou le backslide mais c'est pas lui qui l'a crée .
C'est son chorégraphe qui lui a apprit qui lui même avait fait un carton en passant a la tv en faisant se geste


Oui, et qui l'avait lui méme pompé à un certain " Mime Marceau " qui le marchait déjà quand M.J était encore dans les c....... de son père icon_cheesygrin
Le " Moon Walk " est bien l'invention d'un français.....cocorico bump

Sur un album, c'est bien M.J. qui détient le record absolu.....environ 100 millions bravo

Mais sur la totatité des disques vendus par un artiste.....M.J et Elvis sont au cote à cote avec environ 700 millions, mais bien loin des Fab Four qui dépassent largement le milliard.......mais bon, eux étaient 4...tricheurs wink

A mon avis, avec le téléchargement, tous ces records de vente vont rester à tout jamais éternels icon_redface

smiley-guitar

sandinista
sandinista a écrit :


A mon avis, avec le téléchargement, tous ces records de vente vont rester à tout jamais éternels icon_redface
smiley-guitar


Je pense aussi, puis de toute façon aujourd'hui je ne vois pas ce qui pourrait révolutionné la musique comme il y a quelques années icon_redface

comme je lais dit précédament peut etre qui von inventer des truc... jaure t'auras le clip dans ton salon... icon_cheesygrin

mirof

Petit causeur
39 messages
Le record a été battu.
Preuve à l'appui

http://www.youtube.com/watch?v=DdcrLqr-bTE

oui mais quand il a batut le record le record n'etait pas tres grand...
Mais vus que la population sur terre a augmenté les strars de la chanson on toute leurs chances... micro
Je pense... icon_redface




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : thriller, record, battre, comment, possible, -ce, bat, lance, monde



+