Je veux acheter la batterie medeli FAME Fame DD-8000 sur music center (numéro de référence du produit DRU136.) j'aimerais avoir des opinions sur cette batterie .... Merci Je vais t'avouer que je n'ai jamais tester une batterie électronique Fame, mais vu les acoustiques, je ne peux qu'en imaginer que du mal. Tout dépend la qualité que tu recherches, moi je peux juste te dire que c'est de la bas de gamme. je cherche une batterie simple mais ou l'on peu bien s'éclater dessus !! Par ailleurs ça se revend bien mieux que les marques bas de gamme. Sincèrement, même si tu veux pas investir la totalité de ton budget, regarde les occaz'. vu que je voit que tu as une batterie accoustique ,essaye de voir si c'est pas mieux pour toi de la trigger en electronique avec des peaux mesh ,de façon à conserver tes futs etc.etc de mon point de vue je n'ai pas regretter mon propre choix qui à etais celui ci apres il te reste c'est sur le choix de ton module .... de toute façon tu seras forcement deçu d'ailleurs je bosse ma batt uniquement en midi car les son des modules c'est quand meme pas encore çà!!! c'est mon gout bien sur !! si tu veux plus de renseignement n'hesite pas! @+ En espérant qu'elle me plaise !! et pour les debutants s'est impec je te la conseille.Ah si j'avais de l'argent la td 20 serait un pur bijou Le pad grosse caisse viens juste de me lâcher a l'instant. Sinon le fait de ne pas avoir de peau maillé sur cette batterie n'est pas super. Et Lorsque l'on bourine un peux, elle n'est pas super stable. Bonne batterie pour démarrer mais dès que l'on s'améliore il faut oublier rapidement.
perso j'ai une batterie acoustique bas de gamme sa me sufit mais l'avantage de la batterie élèctronique c que tu peux changer de style genre de rock à pop rock ex...
Je n'ai que 400€ de budget (grand max!). J'aurais voulut avoir des avis sur la MPS-200 : http://www.thomann.de/fr/millenium_mps200_edrum_special_set.htm A-t'elle un bon rapport qualité-prix? Et si vous en connaissez d'autres? Merci d'avance! |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, fame, veux, acheter, medeli, dd-, music, center, electronique
+