Batterie electronique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geronimo-108

Petit causeur
39 messages
Up!



staffie

2 messages
Slt , je suis débutant (10mois ) Staffet je me suis renseigné pas mal mais au niveau des marques les Yam et Roland
sont les seules a être enchèrisées en occaz donc même en occaz cela est un investissement mais tjs vendables.
Pour ce qui est du sons la roland a une quantité de sons énormes et aux niveaux dee réglages on sait avoir n'importe quels sonorités.
Aussi pour ce qui est du rendu de frappe le mieux c'est les peaux maillées car c'est juste pareil cune acoustic.
J'ai mes cours sur acoustique et chez moi j'ai une électronique je passe d'une a l'autre sans problème.
Je connais 2 personne qui on des autres marques une avec les cymbals en laiton recouvert de plastic
et quand on tappe il faut vraiment être pres du capteur, aussi on ne sait pas arreter la cymbals en la touchant des doigts , et chez Roland on a 3 sons pour une cymbals avec des différences.
Sur la caisse clair si tu frappe au centre tu as un son et il varie en fonction que tu approche le bord, sans compté les rim shot différents sur tout les toms et de plus tout est programmables .

staffie

2 messages
Re; par contre si il y a des posseseurs de td Roland et qu'il on des réglages specifique pour certains groupes , je parle des sonorités programmables sur le module.
Je pense que un échange entre nous serait assez sympa.
Bav.

enzo99

1 message
Salut
vu que tu l'as acheté peux tu me donner un avis car je suis intéréssé.
merci




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, fame, veux, acheter, medeli, dd-, music, center, electronique



+