choix de guitare métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salut,sur les dernier concert de hard que j'ai regarder,dernier scorpion et le dernier live de Mégadeth avec "all Pitrélli"ils jouent sur gibson explorer,ça envoi bien aussi,y'a un modèle a moins de 1000e je crois;ça vaut peut-être le coup d'en essayer une.

Une Mh-401 sans floyd à 970€ ?! Mais c'est du vol! Pour une MH-1000 j'aurais compris mais là... La M-401 aavec floyd coûte 666€ sur thomann endesaccord3

illumire

Petit causeur
91 messages
voila les photos, faut aprecier la moumoute rose wink
pour le metal ca envois du lourd. un peu comme une explo en fait wink

image du forum

[URL=http://img710.imageshack.us/i/p1020219d.jpg/]
image du forum
[/URL]

ouai m'enfin sur le net faut voir aussi moi je plus confiance au magasin que sur un site

illumire

Petit causeur
91 messages
sur musicstore et playback c'est pareil, aux alentour des 700. ils offrent des service en ligne, mais ce sont aussi des magasins wink.

serieusement dans un magasin pas loin de chez ya une EC 1000 aux alentour de 950 euros. jamais essayé, mais sur le papier c'est clairement une gamme au dessus.

au passage, pour etre deja passé par les deux site cité au dessus, c'est tres serieux, pas de soucis wink

non je ne prendrais pas de floyd c'est certain et je ne veux pas de polyvalance

la esp ltd mh-401 MQNT me plait vraiment elle est parfaite :)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, tal, guitare, aimerais, trop, donc, vraiment, sais, trouve

+