capodastre mal?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philouface69

Petit causeur
Bon Downloader
49 messages
Personnellement, ma guitare est accordée en Ré et le capo me sert uniquement a la passer en Mi quand je joue avec des amis wink
Mais je vois pas où est le problème de se simplifier la vie pour les accords =P



sushicherie
sushicherie a écrit :

le capo est une des meilleures invention a mon gout!
Qu'est ce qu'il m'a aidé quand j'ai debuté la guitare...
par exemple, wonderwall d'oasis est jouée capo 2 , tout comme plein d'autres morceaux faciles et biens pour commencer.


Wonderwall en Capo2?! T'es sur de toi? Moi je la joue sans capo et ça fonctionne niquel...

3 - 3 - 3 - 3
3 - 3 - 3 - 3
0 - 0 - 2 - 0
2 - 0 - 0 - 2
2 - 2 - 0 - 0
0 - 3 - 0 - 0

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Je confirme pour Wonderwall.. capo en case 2. Essaie et tu verras que ça sonne bien mieux (même si on peut le jouer sans). wink

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, en fait, c'est pas que ça sonne mieux ou moins bien, mais si on veut jouer dans la méme tonalité que le titre original, il faut jouer cette grille d'accords aprés avoir poser un capo 2 wink

smiley-guitar

Exact, c'est aussi comme ça que je la joue wink

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Après il y a 10.000 façons de la jouer! Moi aussi je la joue pas en capo 2 mais en capo 3 quand je chante, mais l'original est en capo 2.

Et puis on va pas de disputer sur un exemple, il y a des milleirs d'autres chansons jouées au capo...

Tout ça pour dire qu'un capo, c'est vraiment pratique! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : question, mal, capodastre, poonses, merci, pourquoi, reste, oui, semble



+