Quelle est la meilleure mélodie de Led Zeppelin?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the_rock14 a écrit :
En fait je crois que je me suis mal exprimé en disant "commercial" désolé mais quand dans une interview on déclare qu'on jouait dans kiss juste pour le fric ça m'étonnerait que ce soit un mensonge micro

Ca m'etonnerais ... Soit c'etait une plaisanterie , soit tu as mal entendu ...



les mec je croie que vous vous êtes plantés je crois que the rock ne veux pas savoir les riff que vous preferez mais les mélodies ....

rockmania_14 a écrit :
les mec je croie que vous vous êtes plantés je crois que the rock ne veux pas savoir les riff que vous preferez mais les mélodies ....

... Bah dans un riff il y a une melodie non ?

panda.paresseux a écrit :

rockmania_14 a écrit :
les mec je croie que vous vous êtes plantés je crois que the rock ne veux pas savoir les riff que vous preferez mais les mélodies ....

... Bah dans un riff il y a une melodie non ?


nan mais je veux dire un riff= une mélodie repeter alors que je pense il demande une mélodie que l'on entend qu'une fois dans le morceau

rockmania_14 a écrit :

panda.paresseux a écrit :

rockmania_14 a écrit :
les mec je croie que vous vous êtes plantés je crois que the rock ne veux pas savoir les riff que vous preferez mais les mélodies ....

... Bah dans un riff il y a une melodie non ?


nan mais je veux dire un riff= une mélodie repeter alors que je pense il demande une mélodie que l'on entend qu'une fois dans le morceau


oui mais c'est pas grave

Ben, c'est pas original mais je dirais WHOLE LOTTA LOVE et STAIRWAY TO HEAVEN

chocofan

5 messages
heu.....toutes?
si je devait choisir,c'est pas du tout que j'aime pas les autres mais j'aime beaucoup la mélodie de kashmir.après,au niveau rythmique,il y en a qui sont bien meilleures.
Citons aussi Whole lotta love....

fuser 03

Petit causeur
3 photos
32 messages
Bonjour,

meilleur melodie je dirais babe i m gonna leave you
elle est trop belle cette musique




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, lodie, meilleure, quelle, ZEPPELIN, LED, apr, groupe



+