alcool

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
hey l'ami
on peu boir et resté chez soit icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
cookmusik1 a écrit :

A bon entendeur, passez de Bonnes Fêtes!


C'est entendu ... ca ne me concerne pas beaucoup, mais ... quand même ... je suis facilement dequillable va t'on dire ... wink

J'espere que ce sera entendu ...

icon_cheesygrin oui oui, on peut!!! bravo

icon_cheesygrin oui oui on peut!! bravo

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
hey l'ami
on peu boir et resté chez soit icon_cheesygrin

3 emle édition OUI! on peut!
c'est à toi que je répondais Cyrille!lol!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
vaut mieux boire et rester chez les autres ça évite de faire le ménage... smyleybleu

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
c'est un plan à se rendre malade


j'adore cette phrase!

malheureusement, la plupart des fetes auxquelles je vais, je suis tres souvent entouré de métalleux, des allumés de la black bomba, slipknot et sepultura..(mais ils sont vraiment sympa)

ces fetes commencent sopuvent tres bien par un caps a la biere, on s'échauffe doucement, tranquillement..apres quelques bieres passées, ainsi que les pizzas, ils sortent tout (in, vodka,smirnoff, tequila, bref, tout ce qui est possible et imaginable..)

commence le concours de cocktails; on invente des cocktails bizarres, alcoolisés a l'exces..A la suite de ca, on est tout de suite un peu amochés...De plus que la musique ne nous aide pas vraiment a rester debout,les pogos ca mélange tout ca..

arrivent ensuite les cigarettes qui font rire (pas de commentaires)

puis pour veux qui dorment pas peuvent s'essayer au concours de vodka, et la personne ne s'en sort..a 5 heures du matin, soit ils sont endormis, soit ils sont dans la cuvtte, soit ils sont a la limite du coma (ce qui fut mon cas et je vous assure c'est vraiment pas sympa..)

on finit la soirée avec environ 2 lites de biere, 1 litre d'alcool a 30° et une demi bouteille a 45°

bref nous on fait pas la bringue souvent, mais en tout cas on fait pas les choses a moitié...malheureusement il y a vraiment une grosse prise de risque, car ya personne pour aider car on boit tous..

le point positif, c'est que le matin on lave toute la maison, ca aide adécuver ^^

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
cookmusik1 a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
hey l'ami
on peu boir et resté chez soit icon_cheesygrin

3 emle édition OUI! on peut!
c'est à toi que je répondais Cyrille!lol!!
je le savais pas obliger de te repeter ma grande

Alors...mon meilleur souvenir...
celui où je me suis jetée sur le skate en courant et que le skate et parti en me laissant sur le cul ?
nan pas celui là ( mais c'était marrant quand même ) héhé

Se serait peut-être la fois où on a appelé tout les gens qu'on connaissait en plein milieu de la nuit en faisant une grosse voix, et aussi en faisant parlé des nounours au téléphone mdr icon_cheesygrin ( je m'étonnerai toujours de ma connerie lol )
Mais bon le plus drôle s'était surtout le lendemain quand on a découvert qu'on nous avez enregistrés bravo

Qui a déja testé alcool fort + chicha?
J'ai fait hier et ca fait bobo la tête ^^

note personnelle: ne jamais plu essayer de chanter muse bourrée... surtout si ya une caméra dans le coin...

[quote='gloomyflower']Qui a déja testé alcool fort + chicha?
quote]
Ah, j'ai déjà testé alcool a bruler + coke+ lsd, mais jamais alcool + chicha icon_redface
j'ai du retard a rattraper ! hammer

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
pas bon comme mélange : après la coke l'alcool monte pas assez.

devrais inventer un truc pour pouvoir se l'injecter directement en intraveineuse, ca éviterait de boire, c'est trop fatiguant wobble icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
ça existe ça s'appelle une chambre implantable.

Est-ce que je pourrais rajouter un phrase pour résumer ce topic ? Bon , alors je me lance : icon_cheesygrin

" L'alcool rend con mais il n'est pas tout seul , puisqu'il y a des cons pour se bourrer la gueule !"

Voila , c'était les Betteraves !!!! bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alcool, contre, puis, torse, souvenirs, lires, sous, emprise, meilleurs



+