Achat d'un Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je fais de la Guitare depuis quelques mois et j'aimerais passer a l'électrique. J'ai choisi d'acheter une Yamaha Pacifica 112v, Guitare Polyvalente d'aprés les critiques que j'ai lu. Je cherche un Ampli Combo , Avec une puisance d'environ 10W (pour Jouer dans ma chambre) mais avec un budget sérré ( 100€ Grand maximum sad ). J'ai trouvé un ampli pas cher, le Yamaha GA15 Amplifier 15W , à 66 € chez Le Marchand de Sons http://www.lemarchanddesons.com/guitare/combo/yamaha-ga15-amplifier-15w.php Je voulais savoir s'il avait un bon son. Sinon, vous pouvez me conseiller ? J'en voudrais un assez polyvalent , a Transistors ou Modélisation. Avec pourquoi pas quelques effets. Merci de vos réponses et Bonne Gratte smiley-guitar icon_cheesygrin



Pour 100€, VOX DA-5!

Alors des bon petit amplis pour la maison dans ton budget y'en a pas des masses .

Je te conseillerais les amplis à modélisations , qui te permettront justement d'avoir pas mal d'effets sympa et une certaine polyvalence sonore grâce aux simulation d'amplis , idéal pour un débutant , ou quelqu'un qui ne veut pas se prendre la tête et investir .
Deux noms reviennent sans cesse, Le Vypyr 15w de chez Peavy et le DA5 de chez Vox .
C'est vraiment les deux amplis conseillés pour ton cas .
Je vais paraître opportuniste mais je vends d'ailleurs mon DA5 hammer

Merci de vos réponses, pour le Vx DA5 ça va pas étre possible désolé Zerosiris

Sinon, si tu préfère jouer avec un casque, t'as la série amplug de chez vox icon_cheesygrin Ou les POD chez line 6... Mais évite tout ce qui est Harley Benton, Rockstar USA (quelle horreur!)...

Par contre le probléme du Peavey Vypyr 15W c'est qu'il me parait encombrant (8kg)! Un amplis un peu plus "Passe-Partout" serait mieux. Je me demandais si le Roland MicroCube 2W était bien ?
http://www.lemarchanddesons.com/guitare/combo/roland-micro-cube-red-combo-2w-1x5-effets-integres.php
J'adore le Rouge , sa change des amplis tout noir. Mais seul bémol: Je me demandais s'il envoit ou pas, parce qu'un 2 Watts ... hum C'est pour ça que je fait appel auConnaisseurs pour me conseiller sur cet ampli. Merci et Bonne Gratte ! smiley-guitar

pacificien

Artiste motivé
210 messages
Tu n'as pas indiqué quel style de musique tu voudrais jouer, ca serait plus simple pour te conseiller ?

J'ajouterais également à la liste de Zerosiris un ampli transistor de 5W souvent très apprécié mais pas très polyvalent: Le PigNose

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Le DA5 de Vox sans hésiter. Le Peavey Vypyr est moins connu, mais il est peut être aussi bien, pas encore testé ce modèle.
Mais le Da5 est vraiment une valeur sure.

Pour te répondre Pacificien, j'aime a peu prés tous les styles (Du Blues au Métal en passant par le Hard et la Pop) donc je voudrais un peu "toucher a tout" c'est a dire un Ampli Polyvalent. Et que pensez-vous du MicroCube de Roland ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, yamaha, amplifier, quelques, combo, gratte, cherche, puisance



+