Achat d'un Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je fais de la Guitare depuis quelques mois et j'aimerais passer a l'électrique. J'ai choisi d'acheter une Yamaha Pacifica 112v, Guitare Polyvalente d'aprés les critiques que j'ai lu. Je cherche un Ampli Combo , Avec une puisance d'environ 10W (pour Jouer dans ma chambre) mais avec un budget sérré ( 100€ Grand maximum sad ). J'ai trouvé un ampli pas cher, le Yamaha GA15 Amplifier 15W , à 66 € chez Le Marchand de Sons http://www.lemarchanddesons.com/guitare/combo/yamaha-ga15-amplifier-15w.php Je voulais savoir s'il avait un bon son. Sinon, vous pouvez me conseiller ? J'en voudrais un assez polyvalent , a Transistors ou Modélisation. Avec pourquoi pas quelques effets. Merci de vos réponses et Bonne Gratte smiley-guitar icon_cheesygrin



Pour 100€, VOX DA-5!

Alors des bon petit amplis pour la maison dans ton budget y'en a pas des masses .

Je te conseillerais les amplis à modélisations , qui te permettront justement d'avoir pas mal d'effets sympa et une certaine polyvalence sonore grâce aux simulation d'amplis , idéal pour un débutant , ou quelqu'un qui ne veut pas se prendre la tête et investir .
Deux noms reviennent sans cesse, Le Vypyr 15w de chez Peavy et le DA5 de chez Vox .
C'est vraiment les deux amplis conseillés pour ton cas .
Je vais paraître opportuniste mais je vends d'ailleurs mon DA5 hammer

Merci de vos réponses, pour le Vx DA5 ça va pas étre possible désolé Zerosiris

Sinon, si tu préfère jouer avec un casque, t'as la série amplug de chez vox icon_cheesygrin Ou les POD chez line 6... Mais évite tout ce qui est Harley Benton, Rockstar USA (quelle horreur!)...

Par contre le probléme du Peavey Vypyr 15W c'est qu'il me parait encombrant (8kg)! Un amplis un peu plus "Passe-Partout" serait mieux. Je me demandais si le Roland MicroCube 2W était bien ?
http://www.lemarchanddesons.com/guitare/combo/roland-micro-cube-red-combo-2w-1x5-effets-integres.php