transcrire accords en tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour les remerciements à notre dévouement je reconnais que quelque fois ça laisse perplexe. Moi je m'intéresse au "bouddhisme" et cette philosophie, car ce n'est pas une religion comme le pense beaucoup de gens, te conseille d'être totalement détaché de tout ce que tu fais et de ne rien attendre en retour, ça me plait bien tu n'es jamais déçu et tu rends service. Que demande le peuple.
Par contre je te l'avoue mes vieux réflexes d'éducation surgissent de temps en temps et je réagis comme toi. Alors je me ressaisis et je recommence à la prochaine question, comme toi. C'est ça la passion. Puis tu as des guitaristes qui ressurgissent 15 jours après, le bec enfariné : "Merci pour ton explication, je n'ai rien compris mais merci" icon_cheesygrin icon_cheesygrin



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui c'est vrai quelques fois on a l'impression de poster dans le vide, mais je me dis toujours que ça servira à d'autres qui se posaient la question sans oser la demander !
Depuis que je suis sur partoch, j'ai créé un topic une fois, mais je peux te dire que j'étais là tous les jours pour lire les réponses qui m'étaient faites. Depuis je n'en fais plus, car je n'ai plus rien à demander concernant la guitare ou la basse ou même le solfège, mais maintenant je poste plutôt pour aider du mieux que je peux les débutants en difficultés.
Sinon je te rejoins dans ta philosophie bien que je soit réfractaire à toute ces choses de l'âme (si l'âme existe ?) je suis assez terre à terre ! wink

Sans partir sur la philo ou la religion et juste pour conclure dans le bouddhisme le Dieu créateur n'existe pas.Ils n'ont aucun Dieu. Ce qui est recherchée c'est le bien être et la compassion. Mais ça va très loin en ce qui concerne le contrôle de soi et des pensées. Tout un programme de restructuration qui se fait à l'aide des méditations. Personnellement je suis plus attiré par le yoga et les techniques de respiration. Et pour Dieu et bien le mien c'est Chet Atkins razz

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Là je suis entièrement d'accord, Chet maitre




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tablatures, accords, transcrire, conseil, merci, guitares, des, comment, savoir



+