Looper metronome

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je pense qu'on peu leur signaler par leur site.
Je n'ai jamais entendu parler d'un logiciel de ce type!!
Moi j'ai un petit Multi effet PX3 Pandora de chez Korg qui est doté de ce type de technologie!
Tu peu y brancher un lecteur audio (via une fiche auxiliaire) et donc soit transposer le son du morceau ou retirer la partie centrale (Guitare ou voix).
C'est bien pour bosser sur un morceau.
Tu peu le voir sur cette page du site: http://www.partoch.com/forum/post_1103420,partoch+korg+user+s+club.html?var=1



ha ok .

Et pour la musique je vais voir si j'y arrive a le signaler sur leur site ....

Tu pense qu'on peut leur faire une demande pour qui en créer une ?

zut ... c'est en anglais ... c'est foutu pour leur signaler

ragga

Artiste en devenir
450 messages
hum hum MAIS Y DECHIRE TON SITE!! maitre maitre maitre
bon à part ça c'est vrai que si tu veux composer et pas avoir besoin de pc ben le JamVox hammer .

david fr3 je t'aime icon_cheesygrin icon_cheesygrin
d'abord t'identifie ma cort et maintenant tu me file un super site^^ .

J'avais aussi une petite question concernant l'utilisation du jamman ...

Par exemple: Ma partie rythmique de ma compo posséde une partie couplet et une partie refrain ...
Et bien, je voulais s'avoir (et si on pouvait) passer du couplet au refrain .... et comment ?

C'est un exemple, j'ai meme des compo qui on plusieur partie rythmique differente et qui s'enchainent ... donc voila je voulais savoir si on pouvait passé de l'une a l'autre sans avoir a enregistrer tout le morceau...

Merci d'avance.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oui c'est possible il faut le footswitch optionnel.

ok merci!!! icon_cheesygrin

et admettons qu'il y est 3 parties .... sa peut marché aussi avec le footswitch??

ça peut marcher avec 99 parties... ! icon_cheesygrin

avec possibilité d'avancer ou de reculer dans les sauvegardes ...

a ok !!! merci beaucoup.

C'est vraiment le top en looper de se prix ? ou ya un autre modéle mieux ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
il existe mieux mais le truc fait la taille d'un pedalboard

et j'imagine que sa n'a pas le meme prix c'est ça ?

nekomigaru a écrit :
et j'imagine que sa n'a pas le meme prix c'est ça ?


oui, le boss rc50 est vraiment plus cher ... http://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keywords=rc50&osCsid=a42ea90...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
et pas beaucoup mieux wink

Juste une question encore, pourquoi sur internet ils disent que le jamman ne boucle pas corectement, que au bout d'un moment on a un temps de retard ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'ai jamais eu ce problème. Paraîtrais que digitech dans ces débuts faisais des trucs pas très fonctionnels mais ils se sont largement rattrapés.

Je viens de passer au magasin, le jamman est a 400 euro .... alors que sur thomman il est a 235...

Je voulais savoir si, il existait plusieur version du jamman ???

Parce que prés de 170 euro de difference, sa fait beaucoup ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, bien, baterie, celle, lampe, ocaz, par, tempo, regler



+