un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxwell 59

5 photos
3 messages
Merci wink
et vive ch'nord icon_cheesygrin



hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Bon ben à mon tour?


Je m'appel Antoine depuis donc 18 ans maintenant (le temps passe! icon_eek ), célibataire (si il est nécessaire de le préciser icon_cheesygrin ) et je suis batteur depuis une bonne dizaine d'année. J'ai décidé de me faire un compte sur ce merveilleux site y'a pas mal de temps maintenant pour rencontrer d'autre musiciens car je trouve qu'on n'en rencontre que trop peu dans la vrai vie! Un bon site pour discuter de ce qui nous rapproche tous!

Je suis donc batteur et je compte bien en faire mon métier, je vais donc à l'école de batterie Agostini toute cette année pour pouvoir ensuite me "démerder" dans cette vie que j'ai choisi.

Merci au créateurs du site pour pouvoir réunir autant de monde et merci aux "modérateurs" que je trouve particulièrement patients, pertinents et agréable!Je peux pas les remercier habituellement donc je le fais là!

Merci à tous et à bientôt!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bienvenue!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
T'inquiète je suis un vieux de la vieille, j'suis juste timide! icon_cheesygrin

*edit* Mais merci quand même!! =)

Bienvenue coupain batteur bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hellsdrummer
hellsdrummer a écrit :
T'inquiète je suis un vieux de la vieille, j'suis juste timide! icon_cheesygrin

*edit* Mais merci quand même!! =)


ah ouais,t'es là depuis 2009 ,et nous ne t'entendions pas ...
bienvenue sur le forum alors ,c'est bête ,y a pas de piti smiley batteur smiley-guitar

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Si si -> hammer

C'est pareil, non? icon_redface

Bienvenue Hellsdrummer

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Merci à tous, oui en même temps temps on dit qu'il y a les musiciens et le batteur dasn un groupe alors ça me choque pas! c'est pour ça que je m'ouvre aux autres instruments! =)

valentin75

Petit causeur
2 photos
98 messages
Bonjour à tous et à toutes!!!
Je viens, par hasard, de trouver où me présenter après maintes recherches...

Je suis un ex-clarinettiste (ayant pratiqué pendant 9 ans) reconverti à la guitare folk (blues, jazz, rock) et à la guitare électrique (Rock, Metal, Heavy...)
Je suis éclectique mais j'ai une grande préférence pour tout ce qui entoure le rock...

à bientôt sur le forum,


Keep Metal,

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
comment? plus de clarinette? on va pas être trop copain! icon_cheesygrin bon, il te reste une chance de te refaire!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Salut Valentin Bienvenue et Attention ne te met pas Saka à dos ce grand tigrou peut mordre parfois icon_cheesygrin

valentin75

Petit causeur
2 photos
98 messages
Et oui plus de clarinette (elle prend la poussière, je sais, c'est une honte), mais un jour je m'y remettrai, et je ferai bien su saxo aussi^^

Mais pour l'instant place à la guitare!

valentin75

Petit causeur
2 photos
98 messages
Et merci pour l'accueil!

Bonne soirée!

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Et attention, ne te mets pas sak-à-dos

Bon, ça va, je sors.... icon_cheesygrin

Chouette un nouveau a embêter bump
Bienvenue a toi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+