un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13179 messages
Ah ouais... Y en a une qui se dégonfle ? C'est pas bien ça, faut assumer ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben que veux-tu je ne suis pas native de Picardie alors icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13179 messages
Ah ben t'as pas de pot alors ! icon_cheesygrin
Moi non plus d'ailleurs... wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je trouve que je l'assume bien la Picardie ,et le maroilles aussi! icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13179 messages
T'as raison, si tu t'y plait c'est le principal ! wink

parole de routier les picards sont sympas, et le maroille que je connaissais pas avant le film, ben c'est vachement bon !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ben moi, je ne suis Gersois que récemment, avant j'étais Marseillais, ya pas de hontassa.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
lalala chanteur

allez viendez les petits nouveaux!!! violent2

electric lighter

1 photo
3 messages
Andréas, 16 piges, mange 5 fruits et légumes par jours, est un grand garçon. Je suis passionné par l'animation japonaise (les mangas aussi [ce qui ne m'empêche pas de lire des livres à proprement parlé et pas forcement pour les cours !]), la mode et enfin la musique. Mes influences sont variées passant du rap us au UK hardcore, de l'electro au Rock psychédélique... Pour finir je joue de la basse depuis maintenant 5 ans.

bienvenue electric lighter smiley-guitar

C'est pas ce que vous croivez! Y'a d'autre nouveaux, ils sont timides c'est tout! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
au fait t'es-tu présenté toi ? je ne me souviens pas ? icon_cheesygrin

Si, regarde deux pages avant icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Bon, à moi! J'ai posté des centaines de messages, mais personne ne connait mon identité smile_cool

Voilà, je m'appelle Riwan, j'ai 14 ans, en seconde au lycée Jeanne d'Albret de Saint Germain En Laye,
très souvent refusé dans les groupes parce que je suis trop ouvert musicalement... icon_cheesygrin
Le voile est levé sur HHBU icon_cheesygrin icon_cheesygrin

voilà!

dis donc,t'as rien de prévu pour tes vacances ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent

+